/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 26 mai 2020

L’appel du milliardaire de J.S. Scott





Résumé
Adepte de sports extrêmes, le milliardaire Micah Sinclair n'hésite pas à prendre les risques les plus fous. Mais personne ne l'a jamais mis au défi comme Tessa Sullivan. Cette femme qui a surmonté tant d'épreuves, y compris la perte de l'audition, le fascine. Petite, blonde, la jeune restauratrice est une vraie pile électrique et la personne la plus courageuse qu'il connaisse. Il la veut. Encore faudrait-il la convaincre d'aller au bout de son désir.
Après une existence tissée de frustrations et de deuils, Tessa a enfin accepté de lâcher prise. Tout du moins elle essaie, mais un homme d'affaires aussi séduisant qu'irrésistible la pousse à dépasser ses limites. Et à ne plus lui résister. Ses autres sens en sont d'autant plus exacerbés. Mais son manque d’assurance l'incite à se contrôler quand la passion commence à lui faire perdre la tête.
Micah veut lui prouver qu'elle pourrait obtenir tout ce qu'elle désire, y compris son amour. Suivra-t-elle sa raison ou son cœur ?

Disponible en ebook le 20 mai
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/LAppel-milliardaire-Sinclair-t-Scott-ebook/dp/B07TKJVVN6/ref=mp_s_a_1_1?keywords=lappel+du+milliardaire&qid=1581960046&sprefix=l’appel+du+milli&sr=8-1





Merci à Montlake Romance et à Netgalley pour ce service presse.
J’ai commencé ce livre après avoir terminé une lecture très intense. J’avais besoin d’une romance sympathique, sans prise de tête et courte.
J’ai donc eu l’occasion de lire ce livre et il est vrai que le thème du milliardaire, cela faisait un petit moment que je n’en avais pas lu.
Micah est amateur de sensations fortes. Après avoir subi le stress du travail et les problèmes de son frère, il décide de se poser dans une petite ville où sont établis ses cousins.
Il retrouve la jolie Tessa pour qui, il avait eu un coup de cœur. Leur relation commence tendrement. Tous les deux souffrent de leur passé et manquent de confiance. Mais leur relation physique se transforme rapidement en une jolie histoire d’amour. Mais comme dans toutes les romances, un élément perturbateur entrera dans leur histoire et ils devront faire face à leurs erreurs avant d’espérer une jolie fin.

L’appel du milliardaire serait pour certain et juste avec ce titre une romance pleine de cliché, vu et revu. Mais personnellement, voilà de temps en temps j’aime bien retrouver une lecture dans laquelle je sais que mon cerveau sera sur off pendant deux heures. Et là ce fut le cas. C’est un moment sympathique sans prise de tête. L’écriture est agréable et le couple central reste touchant. 
Si vous recherchez une lecture légère, l’appel du milliardaire est l’idéal.
Note
3,5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire