/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 4 mai 2020

Ennemis et plus ... Grover beach tome 3 de Anna Katmore





Résumé

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans la tête d’Anthony Mitchell, mais tu y prends vraiment beaucoup de place. 

Fille d’un général, Samantha Summers n’a pas la vie facile. En effet, déménager d’un continent à l’autre tous les deux ans, quand on est une adolescente, aide peut-être à apprendre quatre langues en un temps record, mais ça tue aussi toute vie sociale.

Et quand un mec totalement craquant lui en fait baver parce qu’elle est la cousine d’une fille avec qui il est sorti – fille qui l’a largué, en plus –, la perspective de l’année scolaire à venir donne envie à Sam de jeter l’éponge.

Mais le plus énervant dans tout ça, c’est que pour une raison qui lui échappe, elle ne peut s’empêcher de rêver de ce garçon impossible.

Et bon sang, il embrasse vraiment bien ! Et pas que dans ses rêves…



Disponible en ebook 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Ennemis-plus-Anna-Katmore-ebook/dp/B0872XC576/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=ennemi+et+plus&qid=1588179214&sr=8-1









Un grand merci aux Éditions Cyplog pour ce service presse.

Grover beach fait parti de ses séries doudou qui font du bien et qui vous font passer un joli moment livresque plein de tendresse.


Samantha est une jolie jeune femme de 17 ans. Après avoir vécu son adolescence au quatre coins du monde, elle débarque dans la petite ville de Grover beach et retrouve sa cousine Chloé chez qui elle vivra. Samantha est une jeune femme enjouée, naturelle et pleine de bons sentiments. On découvre toute sa profondeur tout au long des livres et on ne peut être que touchée par ce petit bout de femme et son histoire. Elle m’a fait sourire plusieurs fois mais surtout elle m’a beaucoup émue. Je vous laisse découvrir pourquoi en allant vite lire ce livre !

Tony est le héros de ce livre. Alors que sa vie sentimentale a été compliquée et qu’il s’est transformé en véritable connard, il fait la connaissance de Samantha qui est son totale opposé. Passionné seulement par le foot, il ne veut plus avoir affaire avec la famille Summers suite à sa rupture avec Chloé. Or le destin n’a pas dit son dernier mot, et ces deux personnages vont devoir composer avec leur attirance et leur caractère si opposé.

Entre amitié, amour et passion, l’histoire de Tony et Samantha m’a énormément touchée. Tous les deux ont leur propre faille, leur faiblesse et sont attendrissants chacun à leur manière.

Ce troisième tome est intense. J’ai adoré me plonger dans cette jolie histoire. C’est une lecture légère, un young adult classique mais l’écriture, la fluidité, l’intensité et les émotions vous garantissent un joli moment de lecture. J’ai lu d’une traite ce livre et la saga Grover beach est vraiment à découvrir !!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire