/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 5 mai 2020

Héritage et faux-mariage: Les frères Westerly, T1 De Ruth Cardello





Résumé

Brett Westerly est l’enfant prodige de son père, mais la réussite a un prix. En tant que directeur de la société familiale, il se jette à corps perdu dans le travail – se cacher dans son bureau est bien plus facile que de faire face à la réalité de sa famille brisée.
Après un divorce difficile qui a divisé la famille et créé un conflit de loyautés, la matriarche fortunée de la famille Westerly a déclaré vouloir donner son héritage en avance à chacun de ses petits-enfants ayant décidé de se marier et d’inviter toute la famille.
Spencer, le frère de Brett, décide de se fiancer à la hâte, mais ce dernier sait qu’il est de son devoir d’intervenir. Cependant, il n’aurait jamais pensé que l’impétueuse fiancée de Spencer déclencherait un désir malvenu chez lui.
Cet homme ayant pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut doit maintenant faire face à la seule femme qu’il ne peut pas avoir.
Depuis toute petite, Alisha Coventry a toujours considéré Spencer et sa sœur Rachelle comme la famille qu’elle n’a jamais eue. Quand Spencer lui a demandé son aide, elle a accepté sans problème de devenir sa fausse fiancée – jusqu’à sa rencontre avec Brett, le frère aîné sexy de Spencer.
L’alchimie entre eux est indéniable et interdite, mais plus leur relation devient intime et plus Brett est déterminé à l’avoir.
Alisha voulait simplement aider la famille à se racheter. À présent, elle craque pour le mauvais Westerly.


Disponible en ebook le 6 mai 

Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Héritage-faux-mariage-frères-Westerly-T1-ebook/dp/B086X9QXHV/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=heritage+et+faux+mariage&qid=1587925212&sr=8-1








Un grand merci à MxM Bookmarks pour ce service presse.

Lorsque j’ai commencé cette lecture, je m’attendais à une lecture simple, sans prise de tête et plutôt classique. Le sujet de la fausse fiancée a été explorée maintes et maintes fois en romances mais c’est toujours agréable à lire. 
Mais cette histoire est vraiment différente et j’ai retenu mes larmes à plusieurs reprises.

Alisha est une jeune institutrice célibataire et surtout blessée par une enfance douloureuse. Elle a passé son enfance avec la famille Westerly . Alisha se sent comme un membre à part entière et quand Spencer lui propose de jouer la fausse fiancée pour obtenir l’héritage de sa grand mère qu’il déteste, cette jeune femme au grand cœur ne peut refuser et accepte donc ce mensonge. 
La famille Westerly est très complexe. Plusieurs membres la compose dont Brett l’aîné. Mais cette famille a elle aussi son lot de drames et de mensonges. 
Brett fera la rencontre de Alisha. Se considérant comme un véritable connard, il va vite s’apercevoir qu’Alisha verra bien au delà des apparences et ce qui commencera comme une simple attirance se terminera en une véritable histoire d’amour semée d’embûches . Entre loyauté et passion, envie et émotion, ils devront faire le choix d’être ensemble ou de se séparer. 

Jusqu’au bout, j’ai retenu mon souffle. Jusqu’au bout je ne savais pas quel choix allait finalement clôturé ce livre. Une suite, un happy end, un bad end, je n’en avais aucune idée. J’ai été bluffée par cette histoire qui est loin de ressembler aux romances habituelles. Alors oui on a une histoire d’amour au centre, mais on a également l’histoire d’une famille, l’histoire de blessures qui se rouvrent malgré le temps passé, l’histoire de mensonges et surtout l’histoire de deux héros se retrouvant au milieu de tout ça. J’ai adoré être embarquée dans cette multitude d’émotions et d’intensité. Les larmes n’étaient pas loin. Mon dieu Alisha m’a touchée. Je l’ai adoré. Son histoire est ... quand à Brett il est juste hallucinant. Je l’ai aimé dès le départ malgré cette carapace qui s’effondre très vite face à la générosité et à La force de Alisha. 

Cette romance est merveilleuse et m’a fait passe un moment livresque superbe. Malgré la troisième personne j’ai été embarquée de suite et je n’ai pas pu lâcher ce livre jusqu’à cette fin qui complété parfaitement bien le début de ce ce livre !!! 
Je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir la suite sur Spencer !!!!!! 

Ne passez pas à côté !!!
Note 5/5
Coup de cœur 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire