/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 9 mai 2020

Love & Lies On Campus ( Part 1) d’Emma Green


Résumé : 

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. 
Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. 
Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer... 
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. 
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Disponible depuis le 15 Mai 2020. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0883CTJJ2/ref=cm_sw_r_cp_api_i_vrYTEb043X39W




Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce roman, nous découvrons l’histoire d’Arlo et Colleen, meilleurs amis depuis l’enfance et étudiants à l’université de San Diego. Cependant, l’arrivée de la sœur de Colleen, Tillie, va changer beaucoup de choses. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

Ce premier épisode m’a conquise dès le début. On sent rapidement que les personnages traînent de sacrés casseroles, ils m’ont intrigués et j’ai eu de la peine pour eux. Je me suis très vite attachée à Arlo et Tillie mais j’ai eu un peu plus de mal avec Colleen. 

L’ambiance est intense et palpable tout le long de la lecture. C’est tellement addictif que je n’ai pas vu les pages défiler et je suis arrivée beaucoup trop vite à la fin. 

Et quelle fin, moi qui suis rarement frustrée là je l’ai été. Je me pose tellement de questions et ça me fait un peu peur. J’ai tellement hâte de lire la suite, vivement le prochain épisode. 

En bref, une lecture qui m’a conquise et qui me laisse en plein questionnement. J’ai tellement hâte de lire la suite. La magie d’Emma Green a encore opéré et ça nous promet une fois de plus un beau roman. 

5/5







Aucun commentaire:

Publier un commentaire