/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 29 mai 2020

Miss Egality de Robyne Max Chavalan



Résumé

Il faut souffrir pour être belle… J’aurais dû me souvenir de cet adage lorsque par défi, je me suis présentée au concours de Demoiselle de France. Parce que, contre toute attente, moi Isobel Leroux, l’étudiante en sociologie qui écrit un mémoire sur le féminisme d’hier à aujourd’hui, j’ai gagné.

Désormais sous le feu des projecteurs, je dois composer avec mon étiquette de féministe en même temps que la couronne et l’écharpe tant convoitées.

C’est paradoxal ? Certainement. Vous croyez que je vis un rêve éveillé ? Détrompez-vous. Rien ne saurait être plus éloigné de la vérité…

Et je ne parle même pas de Caelen Malchian, moitié d’Écossais coupé de macho arrogant au corps parfait que l’on me colle dans les pattes pour améliorer notre image commune…



Disponible en ebook et en broché 


Ou le trouver 


https://www.amazon.fr/Miss-Egality-Robyne-Max-Chavalan-ebook/dp/B088FX7RVK/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=robyne+max+chavalan&qid=1590746859&sprefix=robyne&sr=8-1









Un grand merci à Robyne pour ce service presse.

J’ai eu la chance de lire ce livre sous sa forme non corrigée et sa forme définitive que vous avez ou que vous aurez la chance de découvrir également. Robyne a décidé de s’attaquer à un problème d’actualité autour de la romance et c’était plutôt risqué, on ne va pas se mentir c’est compliqué.. mais elle s’en est sorti haut la main !!!!

Isobel est une jeune étudiante en sociologie. Jolie jeune femme au cerveau complexe, elle décide de se présenter au fameux concours des " Demoiselles de France" peu importe les préjugés qu'elle peut entendre. Lorsqu'elle est élue, Isobel devra se montrer forte et surtout démontrer à tous que derrière son visage d'ange, se cache un véritable cerveau. Isobel, féministe engagée, est loin de se douter que son couronnement changera sa vie à jamais.

Caelen est le personnage principal de ce roman. Sexy et riche comme Crésus, il ne supporte pas le féminisme mais lorsque la jolie Isobel aura une utilité à l'ouverture d'un de ses clubs réservé aux hommes, il n'hésitera pas à forcer le destin pour la rencontrer.
Mais attention à ne pas y perdre ses ailes... Entre Isobel et Caelen, ce sont des feux d'artifice qui vont s'embraser.
Qui de Isobel ou Caelen remportera la bataille? Entre les flammes de la jeune femme et la froideur de cet homme, l'espoir est-il possible pour une histoire d'amour?
Attirance, passion, rien ne leur sera épargné !!!!

Une fois de plus, la plume de Robyne est démente. Son récit est d'une fluidité hallucinante et la trame est hyper bien ficelée. Le sujet choisi n'a pas été abordé en romance ( du moins je n'en ai pas lu pour ma part), ensuite elle a su imposer deux personnages avec des caractères très forts sans que l'un ne  prenne le pas sur l'autre.
Isobel est jeune femme forte. C'est une battante, elle ne laissera personne l'affaiblir même ce macho de Caelen qui ne rêve que de se retrouver entres hommes. Robyne nous embarque dans une guerre des nerfs où elle mêlera les joutes verbales mais aussi les scènes torrides. On ressent leur attirance et on a qu'une envie c'est de les voir se sauter dessus!!!

Même si j'ai voulu baffer par moment Caelen, je les ai adoré tous les deux. J'ai dévoré ce livre totalement addictif!!! Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un excellent moment de lecture!!!

Un conseil ne passez pas à côté, c'est un coup de cœur, courez vite le lire!!!

note
5/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire