/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 22 mai 2020

Nous soutenir: Nous, T2 de Salomé Hanson

Nous soutenir: Nous, T2



Résumé

Trois mois se sont écoulés depuis que Luke est parti de Los Angeles en laissant Brianna derrière lui. À cause du départ de Luke, les vieux démons de la jeune femme ont refait surface, la ramenant dans la spirale infernale qu’elle avait eu tant de mal à quitter.
Elle a essayé de l’oublier, et s’y efforce encore, mais comment effacer de votre vie quelqu’un qui vous a tant marqué ?
Quand sa route recroise celle du surfeur, l'ambiance est électrique. Rancœur, ressentiments, Brianna n’accepte pas sa trahison.
Mais Luke est bien décidé à se faire pardonner, quoi qu’il lui en coûte, car il a compris d’une chose : elle est son phare dans l’obscurité, et il est sa bouée dans la tempête.
Il était son salut, elle était sa rédemption. Et s’ils étaient simplement « eux », l’un pour l’autre ?


Disponible en ebook 

Ou le trouver





Merci aux Editions Alter Real pour cet envoi.
Le premier tome de cette trilogie s'était finie de manière très compliquée et on retrouve donc Brianna et Luke sous tension.
Luke est bien décidée à reconquérir Brianna mais il est loin de se douter que Brianna est très loin de lui pardonner et qu'elle lui cache un secret. Après le départ de Luke, Brianna s'est emmuré dans sa tristesse et sa rancoeur. Elle n'est pas prête à pardonner à celui qu'elle aime toujours et Luke devra franchir les barrières et les démons de la jeune femme avant d'espérer son pardon. 
Luke a compris qu'il avait blessé et meurtri Brianna et peu importe les conséquences, les révélations et les tragédies, il fera tout pour récupérer celle qu'il considère comme sienne. La route sera semée d'embuches pour Luke et rien ne le préparera aux découvertes qu'il fera. 
Entre passion, amour, tension et découvertes, ce second tome ira de révélation en révélation et ne laissera aucun des personnages indemnes.
J'avais eu pas mal de réserves sur le premier tome. mais la fin m'a clairement donné envie d'en savoir plus. J'ai donc commencé ce second tome de suite avec quelques appréhensions sur cette suite. 
Alors, je ne peux pas dire que j'ai été totalement conquise par cette suite. Très honnêtement, j'ai quelques réserves ( vous allez me dire encore), mais malheureusement j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de longueurs, de répétitions qui alourdissaient le récit. J'ai eu l'impression de tourner en rond, de voir défiler les pages sans réellement entrer dans l'histoire. J'ai eu envie de tuer l'héroïne qui m'a agacé plus souvent que je ne l'aurai voulu. Alors oui cette suite est intéressante pour l'intrigue et apporte son lot de mystères et d'actions mais je n'ai pas adhéré à l'histoire d'amour en elle-même...
La plume de l'auteure reste malgré tout agréable. 

Je pense que cette histoire plaira à beaucoup de lectrices qui aimeront le côté passionné du couple principal mais malheureusement je suis passée à côté.
Surtout faites vous votre propre avis , cela reste un ressenti tout à fait personnel.

note
3/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire