/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 21 mai 2020

Changement de marée: Aurores Boréales #1 de Freya Barker et Annabelle Blangier

Changement de marée: Aurores Boréales #1



Résumé

Quel impact cela aurait-il si tout devenait brusquement noir ? Pour Mia, un trajet en métro bondé change toute sa vie. Se retirer dans une région désertique l’aide à faire face à un monde soudain trop bruyant, trop turbulent. Confinée en toute sécurité dans un petit chalet sur le lac, elle n’est pas préparée au voisin qui emménage de l’autre côté de la baie. Une blessure rédhibitoire pour sa carrière a définitivement mis Jared sur la touche. Sa réputation comme « Le Fonceur » ne survivra pas aux responsabilités imprévues qui l’attendent. Loin des yeux du public, il s’adapte à sa nouvelle réalité, sous l’observation silencieuse de l’ermite intrigante de l’autre côté du lac.


Disponible en ebook le 21 mai

Ou le trouver








Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

Mia vit recluse après un évènement qui l'a totalement traumatisée. Menant une vie solitaire, elle ne supporte plus de se retrouver en public. Elle ne compte que sur la présence de sa meilleure amie qui vient lui rendre visite mais l'arrivée de son nouveau voisin va apporter un changement total à cette vie qu'elle s'est imposée. 

Cette histoire est très douce, sans entrer dans les excès des émotions, l'auteure nous partage une histoire d'amour dans toute sa beauté.

 Les personnages possèdent ce je ne sais quoi qui m'ont touché. On ne peut s'empêcher de fondre face à Jared et à son besoin de protéger Mia. Il est très doux et apporte cette confiance qu'il manque à Mia. De suite, il est attiré par ce petit bout de femme qui ne demande qu'à revivre. Leur histoire est belle sans artifices et dégage de l'espoir. Il n'y a pas de connard attitude, donc si vous êtes plutôt à la recherche de ce type de lecture, passez votre chemin. C'est vraiment tout le contraire qui se dégage. 
Ce livre est un concentré de bienveillance, de naturel, d'espoir, de seconde chance et d'une très jolie histoire d'amour qui m'a énormément plu.

En général , ce n'est pas trop mon style. J'aime les héros plus torturés et un peu plus sadique mais je me suis prise au jeu et j'ai trouvé très agréable de me plonger dans une romance sans montagnes russes. Les personnages suffisent à provoquer les émotions et l'intensité que je recherche dans mes lectures. 

C'est un joli moment de lecture que je conseille à tous les amoureux de belles histoires romantiques

note 
4/5


Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

Le résumé à su éveiller ma curiosité, la promesse d'une jolie histoire.

Amina vous a déjà fait le résumé, je vais aller directement à mon avis.

Mia vit sans aucun contact extérieur excepté ses rdv avec son psy. C'est par hasard qu'elle va être amené à rencontrer ses voisins Jodie et Jared.
Très vite elle est attirée par Jared mais elle n'ose pas l'approcher.
Elle s'est enfermée dans un monde solitaire et pourtant il va faire vaciller ses certitudes.

Jared est à un tournant de sa vie, et la secrète Mia captive toute son attention. 
Lui aussi à des blessures mais il est prêt à tout pour elle.

C'est vraiment une jolie romance, avec beaucoup de tendresse et d'émotion.

J'ai passé un moment de lecture très agréable.

Une histoire idéale pour les romantiques :)

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire