/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 13 mai 2020

MAD Crush de Shana Keers



  • Résumé : L’arrivée des vacances est une bonne nouvelle pour la plupart des gens, mais pas pour Swann, avocate rigoureuse et véritable bourreau de travail.
    Elle doit abandonner ses dossiers en cours et ne plus penser aux audiences à venir pendant trois semaines. Tout ça parce que sa mère, celle qu’elle admire, mais qui est aussi sa patronne, en a décidé ainsi.
    Les motifs invoqués ? Éviter le burn-out et profiter de la vie comme n’importe quelle femme de son âge.
    Les moyens utilisés ? Prendre des congés ou être cantonnée aux affaires civiles dont elle déteste s’occuper.
    Swann est contrariée par cet ultimatum, mais elle compte bien prouver à sa mère qu’elle peut se reposer et, pourquoi pas, s’amuser. Seulement, même une femme organisée comme elle ne peut pas tout prévoir. Ni la surprise que lui réserve son amie Isabella, ni sa rencontre avec Milan, un voisin au regard troublant. C’est un provocateur, grossier et intrusif. Il n’a aucune manière. Il rassemble à lui seul tout ce qu’elle déteste chez un homme. Pourtant, elle ne parvient pas à l’ignorer. Bien au contraire ! Il occupe toutes ses pensées.
    Sortir avec lui serait du délire. Serait-ce un coup de folie estival ou peut-être un coup de foudre ? Et s’il s’agissait de tout autre chose ?
  •  Disponible en numérique 
  • Où le trouver : MAD Crush




Merci à Shana Keers pour sa confiance renouvelée avec ce service presse.

Après avoir succombé au charme de Thomas dans "Live to Love", il me tardait de retrouver la plume de Shana dans une autre histoire.

Swann est une jeune avocate qui se dévoue corps et âme à son  métier. Être avocate c'est plus qu'un job c'est toute sa vie.
Quand elle se retrouve embarquée à Deauville malgré elle c'est sous le regard bouillant de Milan qu'une nouvelle Swann va éclore et bousculer toutes les certitudes qu'elle avait.

Mais quand tout est dirigé par la folie, qui va y perdre le plus ? 

Swann à une vie réglée au millimètre, après avoir été déçue par les hommes elle se consacre uniquement à son emploi.
Quand sa meilleure amie l'embarque avec la complicité de sa mère elle n' a pas d'autre choix que de subir.
Quand elle croise Milan c'est tout son corps qui se réveille et elle comprend qu'elle ne sera plus jamais la même.
On la voit évoluer, sortir du carcan dans lequel elle s'était enfermée.
On découvre une jeune femme plus douce et plus humaine quand elle reprend pied dans la "vraie" vie.

Milan est un artiste, tourmenté et mystérieux on comprend très vite qu'il cache quelque chose.
Qui est il? et pourquoi en a t il après la jolie avocate alors que même son meilleur ami tente de l'en dissuader ? Autant de question qui planent autour de lui.
Malgré les apparences, la carapace se brise pour découvrir un homme au pied du mur qui ne veut pas sacrifier la seule femme de sa vie.
On a très vite envie de l'étriper tant il à ce côté insupportable, mais on a aussi envie de bien d'autre chose avec lui :)

La plume de Shana nous entraîne dans une folle romance, la folie c'est le maître mot et pourtant on avance sans imaginer jusqu'où celle -ci nous emmenera !

C'est magistralement mené avec un plus des scènes, d'une chaleur !!!!
Milan va faire chauffer les petites culottes c'est une évidence, un joli coup de coeur pour la jolie Nouchy :)

Vous aimez les bad boys mais surtout les romances qui n'ont rien de simple alors venez vous aussi à Deauville !!!!!


5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire