/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 1 mai 2020

Save me from you de Lana M.





Résumé
Elle vit dans une prison, et il en est la clé.

Fuir. C’est tout ce dont Mila a toujours rêvé. Fuir ce ghetto de Los Angeles où elle est née, la guerre de gangs impitoyable qui y fait rage et les innombrables lois auxquelles elle doit se soumettre. Car Mila appartient au gang des Hispanos. Et si, jusque-là, elle s’est efforcée d’obéir sagement aux ordres de ses frères, elle refuse de se plier à leur dernière exigence : choisir son futur mari parmi les membres du gang. Mais elle ne leur en a pas donné la vraie raison : Mason. Ce mec canon qui pourrait avoir n’importe quelle fille et qui préfère pourtant passer des heures avec elle à la bibliothèque. Sauf qu’il appartient lui aussi à un gang, celui des Ladgers, leur ennemi juré. Et l’aimer serait la pire des trahisons envers son clan… ou sa seule échappatoire.



Disponible en ebook le 6 mai 

Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Save-Me-You-HQN-Lana-ebook/dp/B086YV25HD/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=save+me+from+you&qid=1588354432&sr=8-1










Merci à Harlequin pour ce service presse.

Honnêtement je n’ai pas choisi ce livre pour sa couverture. C’est surtout le résumé qui m’a réellement attiré et qui m’a donné envie de le découvrir.

Mila vit dans un guetto à Los Angeles. Dernière d’une famille immergé et responsable d’un des gangs les plus puissant, elle vit dans une prison dans laquelle son destin est tracée. Mais Mila refuse de mettre fin à ses rêves. Elle ne veut qu’une chose quitter sa famille et vivre sa propre vie et surtout être libre.
Alors qu’elle continue sa vie lycéenne en attendant de fuir, elle fait la rencontre Mason. Mason appartient au gang rival mais le destin réunira au détour d’une bibliothèque la douce et candide Mila et le très sexy Mason. Ils savent tous les deux le danger qui les guette si leur histoire était révélée. Mais rien n’arrêtera l’amour de ces deux personnages. Mila et Mason devront faire face au destin, à leur passé et surtout aux décisions qu’ils devront prendre tous les deux.

J’ai apprécié ma lecture. C’est une romance avec deux personnages attachants. C’est un Roméo et une Juliette des temps modernes au cœur des gangs. Ils sont tous les deux attachants même si j’ai trouvé que Mason manquait de substance. Je n’ai pas réussi totalement à adhérer à ce personnage masculin qui a manqué de charisme pour moi.
Quand à Mila, j’ai adoré son personnage, son courage et surtout son caractère. Elle ne laissera pas les autres décider pour elle et c’est agréable d’avoir une héroïne forte.
La plongée au cœur des gangs m’a rappelé plusieurs films et j’ai de suite imaginer cette histoire avec tous ces personnages. Certains m’ont touchée plus que d’autres.

La plume de l’auteure est très fluide et très agréable. J’ai ressenti les émotions et l’intensité de cette jolie romance.

Même si j’ai un bémol pour la fin ( j’avoue avoir regardé deux fois s’il ne me manquait pas un passage ou un épilogue) et un héros que j’aurais préféré un peu différent, cela reste une lecture agréable.

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire