/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 4 mars 2019

Will de Emma Landas



Résumé :

 Dire que William Auguste n’a pas toujours fait les bons choix, c’est l’euphémisme du siècle ! Pour fuir cette part sombre qu’il a eu du mal à assumer, il s’est exilé à Chicago, où il exerce son activité de chirurgien. Mais rien ne sert d’aller si loin, Will ! Car le passé finit toujours par nous rattraper, et nous oblige un jour ou l’autre à affronter nos démons, même les plus anciens… Comme par exemple, durant un vol Chicago-Bordeaux, un matin de juillet, en choisissant de mettre sur ta route ton tout premier amour. Tu sais, cette fille, celle que tu appelais « Miss Baskets » en fac de médecine ? Montez vous aussi à bord de cet avion, et voyagez entre le passé et le présent de ce cher William Auguste. Il n’a pas fini de vous surprendre…

Disponible en ebook le 1er mars et broché le 15 mars

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Will-Emma-Landas-ebook/dp/B07P16VG4C/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1551710210&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=emma+landas





Merci à Black ink éditions et Netgalley pour ce service presse.

On peut toutes s'accorder que la couverture de ce livre est très canon et une fois de plus Black ink nous propose un résumé des plus alléchant.

Vous aimez le chocolat, celui qui fond dans la bouche et vous fait vibrer les papilles? Et bien Will est ce chocolat, tantôt dur et tantôt fondant.
Will et Miss baskets ont vécu une histoire d'amour pendant leur internat de médecine.  A contrario de ses habitudes de coureur, William a succombé à cette jeune femme au caractère volcanique . Mais ne dit-on pas que les histoires d'amour finissent souvent mal. Et bien pour ses deux jeunes gens, malheureusement l'adage se révélera exact.  Mais le destin ne laissera pas nos deux héros et quand Will et Miss basket se retrouvent au détour d'un aéroport, c'est toutes leurs certitudes qui senvoleront. Chacun devra faire face à son passé et envisager le pardon pour avancer et connaître enfin le bonheur.

Je ne suis pas une amoureuse des retours dans le passé dans mes lectures.  Mais Emma Landas a été très intelligente et le schéma utilisé, ne m'a aucunement gêné contrairement à d'autres livres. Je suis rapidement rentrée dans ma lecture sans jamais être bloquée.  Bien au contraire, j'ai dévoré les pages sans m'en rendre compte et William y est pour beaucoup.  Ce personnage m'a énormément touché.  Contrairement à celui qu'il prétend être, on ressent de la sensibilité et des émotions qui m'ont énormément touchée.
On tombe rapidement sous son charme et forcément on veut le voir heureux. Quand à l'héroïne ( je vous laisse découvrir son prénom en lisant le livre ) , on l'apprécie au fur et à mesure des pages. L'auteure a choisi d'en faire un personnage fort mais sa carapace se fissure face à William.  Elle a vécu une histoire douloureuse et on ne peut que l'aimer également ( même si par moment à sa place j'aurais été un peu plus violente).
Enfin vous l'aurez compris, cette duologie vous fera aimer les protagonistes de ce livre.

J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai énormément ri ( l'humour de Will est infaillible ) mais j'ai également été touchée par William Auguste et Miss basket.
Ce livre est à dévorer sans modération.


Ps: une mention spéciale pour cet épilogue qui est absolument génial !!!!


Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire