mardi 12 mars 2019

Tentation, #2 Le Playboy de Natasha Madison


Résumé
play·boy ˈplāˌboi/ Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral. Synonymes : "Socialite", hédoniste Noah J’ai la belle vie, de l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux. Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi. Kaleigh Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant. Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle. Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir. Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi. Il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice. Regardez-moi tenter le Playboy


Disponible en ebook le 28 mars et en avant première au salon du livre en broché.

Où le trouver
  https://www.amazon.fr/Playboy-Tentation-2-Natasha-Madison-ebook/dp/B07PH43PLX/ref=mp_s_a_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1552312913&sr=8-5π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=natasha+madison&dpPl=1&dpID=4181ZXrLvgL&ref=plSrch


Un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse .

Dire que j'avais aimé le premier tome est un euphémisme.  Parce que même un an après, rien que d'y penser, je suis morte de rire alors ce tome 2, j'avais vraiment hâte de le découvrir.

Ce livre reprend donc le premier opus mais cette fois-ci avec comme personnages principaux Noah et Kaleight.
Kaleight ne passe jamais 2 nuits de suite avec un homme. Éternelle célibataire et totalement végane, elle ne vit que pour son yoga, ses neveux et le plaisir de la chaire. Lorsqu'elle rencontre Noah, archétype du séducteur et du Playboy, elle est de suite attirée par ce sublime spécimen. Mais quand une nuit de sexe commence à se transformer en plus, ce playboy au coeur tendre devra convaincre la jeune femme de changer ses habitudes.

Cette romance est très sympa. Honnêtement, après le premier tome, j'en attendais énormément et même si le début m'a par moment, un peu trop rappelé celui-ci, je ressors de ma lecture avec la banane. Natasha Madison a une fois de plus réussi le parfait mélange entre humour et romance sexy. Nos deux personnages partagent une alchimie incroyable et vous ne serez pas en reste sur les scènes érotiques. Kaleight et Noah sont aussi dingues l'un et l'autre. On ne peut s'empêcher de s'attacher à eux.  La présence des héros du premier tome est un véritable plus dans ce livre. On a même quelques infos qu'on découvre sur certaines scènes .

Alors certes les événements s'enchaînent plutôt rapidement,la relation entre Noah et Kaleight se développe un peu trop vite.
 Mais si vous recherchez une lecture plaisir sans prise de tête, foncez, Natasha Madison est pour moi la meilleure dans son genre .


Note
4/5





Je tiens à remercier Juno Publishing pour ce service de presse et leur confiance. J’avais adoré le premier tome c’est donc avec plaisir que je voulais découvrir ce tome 2. J’ai passé un excellent moment avec Kaleight et Noah, ils m’ont énormément fait rire, ils m’ont donné le sourire du début à la fin et je me suis attachée à eux. Une fois de plus, la plume de l’auteur est prenante et fluide. l’humour est un grand atout de cette série, ce roman m’a permis de m’évader et de me changer les idées, ça fait du bien. Cependant , je suis un peu déçue que ce tome 2 se passe au même moment que le tome précédent, j’aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ce que devenait les personnages du tome précédent. Ensuite, j’ai trouvé que la relation entre Kaleight et Noah évoluait un peu trop vite. Je préfère quand les personnages prennent un peu plus leur temps et font un peu plus connaissance mais ce n’est que mon avis personnel. Malgré ces petits points négatifs, cette lecture a été très agréable, j’ai vraiment passé un excellent moment. C’est une excellent lecture sans prise de tête et qui donne le sourire du début à la fin. 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire