/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 1 mars 2019

Wild Crows - Confidential (hors-série) de Blandine P.Martin




  • Résumé : Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

    Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

Merci à Blandine, de nouveau notre partenaire pour cette année.

C'est assez compliqué de faire une chronique sur ce titre hors série de la saga Wild Crows, car en fait nous reprenons l'intégralité des 5 tomes, et chaque chapitre révèle un moment clé de la saga.

Des personnages qui n'avaient pas ou peu eu la parole vont nous préciser leur pensées les plus profondes.

L'auteure le précise mais il est absolument indispensable d'avoir lu l'intégralité des 5 titres pour savourer ces petits bonus.

De Gale à Mona, en passant par Casey et bien d'autre, on les découvre un peu plus au travers de ce recueil.

On replonge avec plaisir dans les bons moments mais aussi dans les heures sombres de nos bikers.


C'est très intéressant d'avoir des points de vues différents.

Joe, Ash & Jerry reviennent eux aussi sur le devant de la scène :)

Pour résumé, un hors série vraiment agréable et qui prolonge pour quelques instants la magie autour de Monty Valley !


J'ai maintenant hâte de découvrir "Wild Son" qui mettra Casey à l'honneur.

5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire