/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 11 mars 2019

Snappish de Stefy Quebec





  • Résumé :  Comment ne pas vouloir en savoir plus sur votre mystérieux patron quand vous êtes une curieuse maladive ?
    Surtout lorsque celui-ci cache d’énormes secrets et qu’il fait fantasmer toutes les femmes, malgré sa froideur qui repousse au premier abord ?
    Chenoa va pousser son vilain défaut au maximum, jusqu’à risquer sa vie, pour savoir qui est exactement le hargneux Sam Cox...
 
  •  Disponible en numérique à partir du 07/03/19
  • Où le trouver : Snapfish

Merci à Something Else Edition pour ce service presse.
 
Je dois dire qu'encore une fois Stefy Quebec sait m'attirer avec ses couvertures !
Impossible de résister à cette nouvelle illustration.
 
Chenoa commence un nouvel emploi. Lors d'une sortie avec son père elle va découvrir un secret sur son patron.
Elle qui ne sait pas se contenir va tout mettre en œuvre pour faire éclater la vérité, malheureusement pour elle il y a des secrets trop lourds pour être révéler.
 
Chenoa est une jeune femme qui croque la vie à pleine dents, à l'aise avec son corps elle n'a pas de tabou et joui des plaisirs les plus simples comme les plus fous.
Elle n'aime pas que l'on s'oppose à elle. Elle est déterminée, et personne ne peut lui faire entendre raison même quand il s'agit de sa sécurité.
Limite teigneuse elle sait aussi se défendre.
 
Elle ne laisse que rarement apparaître ses faiblesses.
 Parfois elle va se montrer indécise, faire les mauvais choix, mais c'est un personnage très fort.
 
Le sexy Sam Cox n'est pas en reste. Sous le costume du PDG et du Snappish se cache un homme brisé qui doit faire face à des engagements pour protéger les siens.
L'homme bourru va pourtant tomber sous le charme de Chenoa, mais la raison reprend vite le dessus. Si on ne le comprend pas toujours, ses actes sont censés et il fini par être touchant.
 
J'ai adoré le petit Lenny, il n' a pas sa langue dans sa poche, et il va être déterminant dans l'histoire de nos deux indécis.
 
Une histoire pleine de mystères et de suspens, la plume de Stefy nous embarque avec elle dans les secrets de Sam et la fougue de Chenoa.
 
Une histoire dans laquelle on est pris malgré quelques longueurs. Chenoa peut avoir un coté "tête à claque" même si avec Lenny elle a vraiment su me touché.
 
4/5
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire