mercredi 13 mars 2019

Maux d'amour #1, l'amour en cage de Mandi Beck



Résumé
Même si elle ne se battra pas pour nous, j’irai au combat pour elle... À l’intérieur de la Cage, je n’ai peur de rien. Je suis chez moi, dans mon élément, infligeant de la douleur aux hommes entraînés pour m’en infliger. Je les fais se soumettre, je les mets KO, je les mutile, car c’est eux ou moi. En dehors de la Cage, ma seule faiblesse est une femme d’un mètre soixante, avec une putain de classe, que j’ai aimée pendant presque toute ma vie. Elle est celle qui me met à genoux, qui emplit mes bras, mon coeur et bientôt mon lit. Elle me rend imprudent. Versatile. Je bois trop, et j’essaie plus que tout de ne rien ressentir – tout cela à cause d’elle. Frankie De Rosa est à moi, ma meilleure amie. Je ne la mérite pas encore, mais je ne laisserai personne me la prendre. Elle sera le plus grand combat de ma vie, mais elle en vaut la peine. L’amour fait mal, mais c’est le cas de tout ce qui se mérite, n’est-ce pas ? Je suis Deacon « The Hitman » Love – Bienvenue dans la cage.


Disponible en ebook le 21 mars et en broché le 15 mars au salon du livre

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Maux-damour-Lamour-Mandi-Beck-ebook/dp/B07PH39LD6/ref=mp_s_a_1_2?keywords=maux+d%27amour&qid=1552458799&s=gateway&sr=8-2




Merci à Juno Publishing pour cet envoi.

Declan et Frankie ont une amitié indéfectible.  Depuis leur plus jeune âge, ils sont intrinsèquement liés. Mais Declan lui cache ses véritables sentiments et quand viendra le moment de se déclarer, Frankie sera totalement perdue face à celui qu'elle considérait comme son meilleur ami. Elle devra faire le choix de vivre une histoire d'amour avec lui ou de mettre fin à cette amitié.  Ce choix s'avérera difficile quand tout se liguera contre elle. Entre erreurs et manipulations, Frankie et Declan devront se  faire confiance pour espérer vivre leur plus belle histoire d'amour.

Maux d'amour porte parfaitement son titre puisque chaque héros porte ses blessures. Declan a souffert, continue à souffrir face à celle qui l'aime. Frankie est perdue, mais également blessée et lorsque la souffrance nous touche, souvent on blesse le ou la personne que l'on aime. Ce livre c'est une histoire d'amour profonde entre deux êtres passionnelles faites l'un pour l'autre.  Mais l'évidence n'est jamais simple. Declan devra s'armer de courage face au caractère buté de Frankie.  Ce garçon est terriblement touchant . Il est macho, possessif, à la limite du moi tarzan et toi Jane. Mais on ressent la sincérité de cet amour. Il est prêt à tout pour celle qui l'aime. J'ai rarement autant détesté une héroïne mais pour le coup, Frankie m'a donné envie de la taper. Elle fait partie de ces personnages qui vous donnent envie de les bousculer, d'entrer dans le livre et de lui dire:
Purée mais regarde, réveille toi, Declan est là devant toi , il t'aime. Enfin bref, vous m'avez comprise, autant j'ai adoré Declan, autant j'ai détesté Frankie.

Je découvre l'auteure et son écriture est très agréable.  Les scènes érotiques sont très bien écrites et vous donnent très chaud. Elle nous décrit de manière sensuelle chaque scène sans rentrer dans le too much. Les émotions et l'intensité sont présentes.
Pour moi c'est un joli moment de lecture, et vu la fin, j'espère avoir rapidement la suite.

Note
4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire