/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 3 mars 2019

Evil Ride d'Ana Scott



  • Résumé : Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.
    Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
    Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre.
    Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…
    Lui succombera-t-elle ?
    Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?
  • Disponible en numérique à partir du 4/03/19
  • Où le trouver : Evil Ride

Merci à Addictive Edition pour ce service presse.
De retour au MC des Outlaw Ryders !
Après Aaron, Stan, Eliott c'est au tour de Charlie de nous raconter son histoire.
A la différence des 3 premiers qui ont intégrés le MC depuis des années, Charlie vient d'arriver, reprenant la place de son père au sein du club. Si Aaron et Stan lui réservent un accueil chaleureux, pour Eliott c'est plus compliqué. 
Leur passé commun font qu'ils se détestent!
Quand June revient 10 ans plus tard dans leurs vies, les tensions entre les 2 hommes vont prendre une autre tournure. 
June et Charlie arriveront ils à faire reprendre les cendres de leur amour ?
Quel plaisir de retrouver ce gang de bikers !
J'adore la plume d'Ana Scott, c'est captivant et totalement addictif, ce tome est le digne successeur des précédents :)

June est une jeune femme qui a fui sa vie avec sa mère 10 ans plus tôt. Alors qu'elle se retrouve seule elle va devoir retourner sur les traces de son passé.
Comme la maison de son enfance, les sentiments pour Charlie sont toujours là.
Elle va devoir affronter les non dits et les secrets pour avancer.
C'est une jeune très touchante, je me suis très vite attachée à elle.

Charlie, est le bad boy des Outlaw, son cœur s'est brisé avec la trahison de June , depuis il enchaine les femmes. Son arrivé chez ses frères le remet face à Eliott qu'il déteste, mais finalement il vont se rapprocher.
C'est un homme qui souffre aussi du rejet de sa mère. Il n'est pas celui dont le portrait apparaissait a la fin du tome sur Eliott. Cet homme amoureux a fait fondre mon coeur.

On découvre aussi Kate dans ce tome, elle est à la fois la meilleure amie de June et la soeur de Charlie, personne ne souhaite plus qu'elle les voir réunis !!
J'espère qu'elle sera l’héroïne du prochain tome :) 

Encore une fois, l'auteure nous entraine avec elle dans son univers. Commencer "Evil ride" c'est ne pas pouvoir poser sa liseuse avant la fin. Entre émotions et suspens, on passe un très bon moment !

Un nouveau tome à découvrir sans hésiter, j'attends avec impatience le prochain!


5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire