/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 22 mars 2019

Is it love? Carter Corp, Gabriel de Angel Arekin


Résumé
Is it love ? L'histoire d'amour dont vous êtes l'héroïne. Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande  entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d'être embauchée, elle croise le chemin d'un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme.  En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est  autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !  Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.


Disponible en ebook et broché

Où le trouver
  https://www.amazon.fr/love-Carter-Corp-Gabriel/dp/2755641177/ref=mp_s_a_1_1?keywords=Gabriel&qid=1553241546&s=gateway&sr=8-1




Un grand merci à Angel Arekin et à Hugo Romance pour ce service presse.


J'avais lu la première version de ce livre et ce fut un plaisir de retrouver Gabriel et Ashley.

Gabriel est le sexy man par excellence.  Très sûr de lui, playboy de ces dames, sa vie n'est que succès, plaisir et légèreté . L'arrivée de la tornade Ashley pimentera son quotidien et entre ces deux peronnages s'installera le jeu du chat et la souris. Entre séduction, attirance et provocation, c'est à celui qui remportera la bataille. Mais lorsque les sentiments se mêleront de la partie, Gabriel et Ashley devront faire le choix de succomber ou pas à l'amour.

Cette romance est classique. On avance sans se poser de question en se doutant de la fin. Mais l'écriture de Angel Arekin, les dialogues entre les deux héros apportent un gros plus à ce roman. Les émotions sont bien présentes et honnêtement les scènes érotiques sont très très hot. Gabriel est un fantasme sur pattes et on rêve de se retrouver entre ses griffes. Le caractère de Ashley en fait une héroïne très agréable et loin des clichés qu'on peut retrouver dans nos lectures.

On pourrait craindre avant de commencer, que ce livre issu d'un jeu video, ne pourrait pas correspondre à une romance. Mais non, bien au contraire, c'est une jolie histoire d'amour. Grâce au talent de l'auteure, on ressent multitides d'émotions et finalement le jeu ne devient qu'une petite partie du livre.
Le bonus supplémentaire ajouté dans cette nouvelle version apporte un petit plus au livre.

Pour moi, c'est une lecture sympathique, légère qui vous donnera chaud !!!

Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire