/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 1 mars 2019

Pour recommencer à vivre de Devney Perry


Résumé
Mariée à son amour de jeunesse, Poppy coulait des jours heureux avec l’époux de ses rêves. Mais leur vie a basculé. Poppy n’est plus mariée. Maintenant, ses amis célibataires ne la regardent plus avec envie. Maintenant, il y a de la pitié dans leurs yeux lorsqu’ils murmurent ce mot terrible derrière son dos... Veuve.  Des années après la mort tragique de son mari, des années de douleur et de chagrin à pleurer l’existence qu’elle a perdue, Poppy décide de réaliser la liste d’anniversaire de Jamie. Elle veut concrétiser ses désirs les plus chers. Et peut-être, peut-être que si elle parvient à remplir cette liste, elle pourra enfin reprendre le cours de sa vie. Poppy sait que remplir les objectifs de la liste sera difficile. Elle s’attend à souffrir à chaque étape. Mais ce qu’elle n’attendait pas, c’est de trouver Cole sur son chemin.  Est-ce que ce même homme qui lui a annoncé la mort de son mari, des années plus tôt, et lui a brisé le cœur, pourrait aussi l’aider à se reconstruire aujourd’hui ?

Disponible en ebook . Le broché sera disponible le 25 mars.

Où le trouver
https://www.amazon.fr/Pour-recommencer-vivre-Romance-Passion-ebook/dp/B07MF38JLD/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1551353177&sr=8-2π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=devney+perry&dpPl=1&dpID=51GVJJFsF1L&ref=plSrch





Un grand merci à Collection Infinity et à Netgalley pour ce service presse. 

Il y a des livres où vous savez que dès les premières pages vous serez happés par les émotions.  Et ce roman l'a été de la première à la dernière page. 

Poppy a perdu son mari.  Cinq ans après, elle décide de respecter une liste. Cette liste faite par son mari contient différentes choses mais la remettra en contact avec Cole. 
Cole avait fait la connaissance de Poppy à la mort de son mari. Déjà touchée par cette femme, il savait que ce n'était pas le bon moment . Mais 5ans après, Cole est toujours sous le charme et il décide de tout faire pour aider Poppy dans cette liste. 
Ces deux êtres vont devoir s'armer de patience et faire raz du passé pour pouvoir s'aimer.  

Waouh !!!!!!!! Quelle sublime histoire !!!! Cette romance est tellement belle. Je n'ai pas décroché de cette romance. Chaque page, chaque mot est d'une intensité très forte. Mon coeur a souffert avec Poppy qui par sa force ne se laisse jamais abattre.  Quand à Cole ce personnage est juste incroyable . C'est un homme dont je suis tombée amoureuse et je pense que chacune d'entre nous rêverait d'avoir cet homme. Il est d'une force et d'une patience incroyable.  Sa dévotion pour la jolie Poppy m'a profondément touchée.  La duologie nous permet de vivre chaque sentiment et rend ce livre encore plus fort. 
C'est l'histoire d'une seconde chance . A-t-on le droit au bonheur quand on a perdu son amour?
C'est toute en finesse et en émotions que l'auteure nous raconte cette histoire.  Il n'y a aucune longueur bien au contraire, j'en aurai aimé encore plus. De l'écriture à la trame, tout est parfaitement écrit.  On s'accroche, on pleure mais on sourit également face au défi de cette liste. Mon coeur a chaviré pour Poppy et Cole qui fera parti de ces héros marquants. 

Je vous le conseille vraiment.  Pour ma part c'est un joli coup de coeur et j'espère retrouver rapidement la plume de cette auteure. 

Note
5/5





Je tiens à remercier Collection Infinity et NetGalley pour ce service de presse. Il y a des livres qui vous prennent aux tripes de la première à la dernière page, qui vous marque et qui reste en mémoire pendant un bout de temps. Ce livre en fait parti tellement l’histoire est magnifique. Poppy a perdu son mari 5 ans auparavant, lors de cette annonce son monde s’est effondrée. 5 ans plus tard, elle essaye d’avancer et a décidé de réaliser la liste des choses que son défunt mari souhaitait faire au court de sa vie. Le destin va bien faire les choses et va remettre sur la route de Poppy, Cole, le policier qui lui avait annoncé le décès de son mari. Poppy va-t-elle retrouver le goût de vivre ? À vous de le découvrir. Je me suis pris une belle claque avec ce roman, j’ai aimé du début à la fin l’histoire et les personnages. Poppy m’a bluffée, malgré qu’elle a connu le pire elle s’est révélée et a décidé de reprendre sa vie en main. On la suit étape par étape dans son processus du deuil et c’est un plaisir de la voir évoluer chapitre par chapitre. Cole est mon gros coup de cœur de ce roman, il est attentif, prévenant, à l’écoute, c’est vraiment l’homme parfait. Il ferait n’importe quoi pour Poppy et c’est beau à voir la dévotion qu’il lui porte. Je suis tombée sous le charme de ce personnage. La plume de l’auteur est addictive et très agréable à lire. On ressent toutes les émotions dans son écriture. J’ai beaucoup aimé la trame de l’histoire et le fait que chaque chapitre corresponde à un objectif m’a beaucoup plu. En bref, c’est un gros coup de cœur pour ce roman. Si vous voulez une lecture riche en émotion, cette lecture est faite pour vous.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire