/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 5 mars 2019

Dear Mr President d' Emma Prt




  • Résumé :  Monsieur le Président, je n’aurais jamais cru, en débarquant à Paris, que moi, Candice, Américaine atypique, je vous rencontrerais par hasard. Que votre sourire malsain et vos yeux noirs me hanteraient à ce point. Vous êtes sûr de vous, manipulateur et franchement un peu pervers sur les bords, pourtant, je n’arrête pas de penser à vous, Thomas Cortes. De quelle manière, un homme de votre stature, capable de changer le monde, arrive-t-il à me bouleverser autant ? À me faire perdre la tête ? Et croyez-vous qu'en venant de remporter les présidentielles, je m'attendais à tomber sur vous, Candice Holigan ? Une déesse qui parle tellement, que j'en perds tout contrôle ? Ce n'est absolument pas une bonne idée. Nos missives secrètes, nos rendez-vous cachés, finiront par me porter préjudice. Ce jeu dangereux ne se terminera pas bien, je le sais pertinemment, seulement je ne peux m'empêcher de m'approcher de vous. Vous m'obsédez, belle inconnue. Vous êtes ma putain de faiblesse. Et je me demande si vous n'allez pas causer ma perte...

      
  • Disponible en numérique
  • Où le trouver :  Dear Mr. President



Merci à Butterfly Edition pour ce service presse.



J'avoue avoir été très rapidement intéressé par ce nouveau titre de cette auteure, dont j'ai adoré les titres précédents.



Ici on sort des sentiers battus avec un personnage masculin Président de la République de notre pays, j 'avais hâte de voir comment ce "sujet" allait être traité.


On commence avec Thomas, le soir de son élection. A 34 ans, il a gravit tous les échelons pour atteindre la fonction ultime.

C'est un homme sûr de lui et de son pouvoir. Aussi quand il va croiser la jolie Candice, il va tout faire pour la séduire.


Mais entre la jeune américaine en vacances et le tout jeune président, les choses ne vont pas être simples !


Thomas est un président rock'n roll ! Ce trentenaire aime l'alcool le tabac et bien évidement le sexe. Il consomme les 3 sans modération, bien que son statut le contraigne à une hygiène de vie plus que rigoureuse.
Derrière le sourire de l'homme se cache des blessures secrètes, c'est un homme qui lutte contre ses démons.

Quand l'amour lui tombe dessus, il va tout faire pour le garder, quitte à être maladroit.


Candice est la jeune femme un peu rêveuse par excellence.  Elle porte très bien son prénom car elle est toute naïve.
Parfois un peu trop...


C'est une romance "présidentielle" qu'il faut lire au second voir au 3ème degré même si l'auteur a fourni des détails très précieux sur la fonction du chef de l'Etat.
 

Personnellement, je suis passé à côté de l'histoire.

Je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages (moi qui avais adoré Zoé & Romain ou encore Graham & Mirabelle).

Un autre point qui m' a particulièrement chafouinné est le sexe. Je ne suis pas prude, et une scène de sexe peut facilement m' émoustiller mais là vraiment, j'ai l'impression d'avoir lu une romance érotique .
Les fellations et cunnilingus à outrance ont fini par gâcher ma lecture alors que l'histoire est originale et que l'écriture de l'auteure reste très fluide et intéressante .


Je suis donc mitigée sur ce titre, je lirais à nouveau Emma avec un prochain titre malgré tout , parce qu'il y a une vraie prise de risque avec un sujet qui change des romances classiques :)


3/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire