/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 28 mars 2019

Promise Me de Maddie D




  • Résumé : La nouvelle comédie romantique de Maddie D.Toutes les promesses sont-elles destinées à être tenues ?Seule la mort de sa grand-mère pouvait faire revenir Lorelei à Serenity Island, petite île au large des côtes du Maine, lieu adoré et maudit où elle avait connu le meilleur comme le pire. Sur le point de terminer les études de psychologie qu’elle suit à Portland, Lorelei va devoir revenir sur ses pas pour quelques jours et faire face à des souvenirs qu’elle croyait enfouis à jamais.Quinze ans plus tôt, Lorelei et Ren s’étaient fait une promesse. Une douce promesse, empreinte de toute la sincérité naïve de l’enfance. Ren l’avait pourtant rompue en quittant Serenity Island et Lorelei sans même un adieu. Aujourd’hui, à la faveur d’un surprenant coup du sort, Ren remet la main sur sa boîte à souvenirs. Celle dans laquelle il avait, tant d’années plus tôt, enfermé sa promesse.Pourra-t-il enfin la tenir après toutes ces années écoulées, alors que les blessures du passé sont encore à vif ?Cette histoire est en un seul tome.#ComédieRomantique
  • Disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Promise me

Merci à Maddie D. pour ce nouveau service presse.

J'adore les histoires de l'auteure qui sont toujours de jolis moments de lecture.

Cette fois direction Serenity Island. Lorelei est de retour pour les obsèques de sa grand mère, l'occasion pour elle de se plonger dans ses souvenirs les bons comme les mauvais.

Ren aussi est de retour sur cette ile qu'il a quitté sans un mot 7 ans plus tôt, pour lui ce sont les souvenirs qui vont s'imposer à lui.

Loreilei ne s'est jamais remise du départ de son premier amour, arriverons t'ils à se retrouver pour s'expliquer ? 

On remonte le temps avec nos deux personnages, de leur rencontre à leur premier baiser, ils sont encore très attachés l'un à l'autre.

Lorelei est une jeune femme métisse que sa grand mère à toujours méprisé. Cette vieille femme acariâtre est horrible. Lo a préféré fuir et faire sa vie loin des siens. Sauf qu'elle n'avait pas prévu de devoir se confronter à une autre partie de son passé en revenant, pas moins douloureuse mais plus douce. 

Ren est rappelé par son passé, l'occasion pour lui de se remémorer cette petite fille qu'il aimait tant et qui a pris tant de place dans sa vie. Ce retour va lui donner l'envie de reconquérir celle qu' il a toujours aimé.

Encore une fois une jolie romance, entre passé et présents, entre deux jeunes amoureux que la vie à séparé mais que le destin va réunir. Aidés de leur proches ils ont un avenir à tenter de construire ensemble.

Une jolie comédie romantique dans la lignée de l'auteure, une romance fell good qui fait du bien, qui donne de l'espoir pour les secondes chances et aux nouveaux départs.

Mon petit bémol : j'aurais voulu encore plus sur le après :)

Amoureuse des tendres histoires, celle ci est faite pour vous.

4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire