jeudi 14 mars 2019

Hope nEver Dies de Ludivine Delaune et Delinda Dane



  • Résumé :
Pour Hope Black et Connor Mathers, l’hôpital est une seconde maison.
Hope aurait dû y laisser la vie voilà des années, mais une greffe cardiaque lui a offert une seconde chance et une vocation  : soigner et aider les gens à se relever.
Connor, lui, y retourne, encore et encore, multipliant les excès en attendant que la Grande Faucheuse vienne le cueillir.
Ils n’ont rien en commun hormis la mort qu’ils côtoient chaque jour, et des blessures dans lesquelles ils se reconnaissent immédiatement…
Et si Hope était pour Connor la porte d’entrée vers la rédemption  ?

  • Disponible en numérique et broché dès le 14/03/19
  • Où le trouver : Hope nEver Dies
Un immense merci à Ludivine et Delinda pour ce service presse.


Je sui fan de la plume de ces 2 auteures, ce n'est plus un secret.


 Le titre "Love nEver Dies" m'avait chamboulé, il était donc évident de retrouver ce nouveau titre.



Connor et Hope sont dans le même service pédiatrique, ils vont crée un lien, mais ils vont se perdre de vue.


14 ans plus tard, le hasard les remet sur le chemin l'un de l'autre, ils ne sont plus les enfants d'antan et pourtant le lien entre eux est toujours fort.



L'espoir d'une vie meilleure sera t'il suffisant pour effacer les cicatrices de leurs vies ?


14 ans après son opération, Hope n'a toujours pas l'impression de mériter le cœur qu'elle à reçu. Si le jour c'est une jeune épanouïe, la nuit elle fait tomber le masque et elle prend soin de ceux qui en ont besoin, au péril parfois de sa vie.
Elle a besoin de voler au secours des plus faibles.
C'est une jeune femme bouleversante, comment ne pas être émue par ce qu'elle a vécu .


Connor n'a jamais connu l'amour. Sa vie à été noircie par une mère égoïste qui a brisé la sienne.
Seule sa sœur lui apporte un peu de lumière.
Quand il retrouve par hasard, Hope la petite fille qui l'avait apaisé, il essaye de se ressaisir, mais ces démons sont trop profondément ancrés en lui.


On retrouve aussi Malcolm et Everly, ils ont réussi à traverser leurs épreuves pour êtres plus unis que jamais. La douceur d' Everly face à Hope m'a donné des frissons.


C'est rare, mais j'ai fini ma lecture sans pouvoir trouver les mots.


C'est au delà de l'émotion, une thématique toujours aussi forte, les enfants qui souffrent et qui ont besoin d'aide.

Les larmes ont coulés sans que je ne puisse les retenir, j'ai été prise dans l'histoire de Connor et de Hope, j'ai l'impression d'avoir été tellement plus qu'une simple lectrice.


J'avais adoré le premier titre, mais là on est au delà, c'est une histoire qui vous marque au fer blanc pour ne plus vous lâcher.


Bravo Mesdames, c'est toujours un plaisir de vous lire, et je dois dire qu'à chaque fois vous placez la barre encore plus haute. Je ne sais pas si je dois attendre ou redouter le prochain.



Je ne peux que vous recommander de lire ce nouveau titre, parce que c'est une sublime histoire d'amour, mais pas seulement.

Une ôde à l'espoir d'une vie meilleure !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire