/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 4 mars 2019

The Boy Next Room : Volume 3 d’Emma Green




Résumé :

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.


River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…


Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.


Disponible depuis le 26 Février 2019 


Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/B07ND2THXK/ref=cm_sw_r_cp_api_i_T1mFCbA3B2VJM


Je tiens à remercier Éditions Addictive pour ce service de presse.

Ce nouveau volume nous amène une fois de plus dans une histoire pleine d’émotion avec du rebondissement.

On avance pas à pas dans les aventures de Céleste et River, et je dois dire qu’ils n’ont vraiment pas de chance. Certaines personnes ne sont vraiment pas conciliantes. 

Céleste m’a beaucoup émue. C’est une jeune femme forte, qui se bat en permanence. On en apprend encore plus sur ce qu’elle a vécu par le passé et elle a eu vraiment du courage de supporter tout ça.

River se livre et s’ouvre un peu également et ça fait plaisir de découvrir un autre aspect de sa personnalité, j’avais un peu de mal avec lui dans les volumes précédents. 

La plume de l’auteur est toujours aussi captivante, mais j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire. Pendant une bonne partie de ma lecture, j’ai trouvé que l’histoire n’avançait pas beaucoup malgré les quelques révélations qu’on a pu avoir . J’aurais aimé que ça bouge un peu plus, ce qui a été le cas vers la fin et j’ai trouvé que c’était un peu trop tard. Après ce n’est qu’un petit point négatif car à part ça j’ai vraiment apprécié ma lecture. 

J’ai hâte de lire le volume 4 et de découvrir le fin mot de cette histoire. 

4/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire