vendredi 29 mars 2019

Little rusk de Kelilane Bee




Résumé
Léa, vingt-et-un an, décide de prendre son avenir en main en s'envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu'elle va découvrir est très loin de ce qu'elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l'hôtel luxueux où elle a été embauchée va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie !  Secrets, passion et révélations vous attendent dans LITTLE RUSK


Disponible en ebook le 19 mars

Où le trouver
https://www.amazon.fr/LITTLE-RUSK-Biscotte-Kelilane-Bee-ebook/dp/B07PKHNSJS/ref=mp_s_a_1_fkmrnull_1?crid=2DE2ZFCW463TE&keywords=little+rusk&qid=1552547157&s=gateway&sprefix=little+rusk&sr=8-1-fkmrnull


Merci beaucoup à l'auteure pour ce service presse .

Je découvre pour la première fois Kelilane et j'avoue que le résumé de suite m'a donné envie.
Lea est une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle a été abandonné par ses parents biologique et décide de faire des recherches sur son passé. Elle se retrouve à Miami et devient responsable d'une boutique de prêt à porter dans un hotel de luxe. Vivant en colocation avec la fille du directeur de cet hôtel, c'est une jeune femme en quête de son passé.  D'un caractère bien trempé, sa rencontre avec Mark, nouveau directeur de l'hôtel ne se fera pas sans leurres.  Entre Mark et Léa, l'électricité est à son comble. Entre secrets, passions, ces deux personnages navigueront sur des eaux troubles et chacun devra faire un choix s'il veut espérer le bonheur.

Honnêtement, je reste assez mitigée par ma lecture.  En effet, autant j'ai trouvé la trame hyper intéressante et Mark hyper attachant, autant l'héroïne m'a juste insupportée. Ces répliques m'ont fait lever les yeux au ciel et son comportement m'a fait penser à une gamine capricieuse.  Alors certes, elle se révèle fragile par moments mais finalement son côté antipathique ressort beaucoup plus. De ce fait, je n'ai pas réussi du tout à avoir de l'empathie pour elle. A contrario, Mark n'est pas le bad boy que l'on retrouve dans les romances. Il se révèle beaucoup plus intense et tellement patient qu'on devrait lui décerner une médaille ( oui le pauvre à sa place je n'en aurais pas supporté autant).
Enfin , malgré tout leur histoire est assez jolie. Les événements s'enchaînent assez rapidement mais cela reste fluide, du coup on ne voit pas le temps passé devant la lecture.
Ce roman est une histoire d'amour, mais c'est également le récit d'une famille et de tout ce que l'on peut faire pour ses membres.


C'est une jolie découverte malgré quelques bémols .

Note
3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire