mardi 19 mars 2019

Vicious temptation de Sonia Eska


Résumé
Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte. Il aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée. L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux.  Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble.  Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits. L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ? Découvrez Vicious Temptation, la première romance de Sonia Eska aux Éditions Addictives!


Disponible en ebook

Où le trouver
 https://www.amazon.fr/Vicious-Temptation-Sonia-Eska-ebook/dp/B07PGHWCF1/ref=mp_s_a_1_1?keywords=sonia+eska&qid=1552462601&s=gateway&sr=8-1



Un grand merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

C'est le premier livre que je découvre de Sonia Eska et c'est vrai que le résumé, de suite m'a donné envie de découvrir cette histoire.

Keeva vit en huis clos chez elle. Incapable de mettre un pied à l'extérieur, elle vit dans cette maison avec son jumeau et ses parents. Mais cette vie n'a pas toujours été la sienne. Pour combler les manques de sa vie d'aujourd'hui, Keeva se lance dans les études grâce à l'aide de son frère et de sa meilleure amie. Par écran interposé, elle fera tout pour obtenir son diplôme. Sa rencontre avec Arthus, badboy et connard par excellence, provoquera en Keeva des envies qui lui étaient jusque-là cachées.
Ces deux êtres ont chacun un très lourd passé. Petit à petit, Keeva et Arthus vont se lier mais quand les révélations éclateront, ces deux perosnnages affronteront le plus grand défi de leur vie.

Quand j'ai reçu ce livre, j'ai tout de suite craqué sur le résumé très accrocheur et dès les premières pages, j'ai été scotchée sur cette histoire.  On tourne les pages avec curiosité, on se pose des questions, on cherche les réponses dans les avoir de suite. Sonia Eska sème les indices mais sans jamais répondre alors on continue et on reste planté en se disant non elle n'a pas osé et bien si elle l'a fait. Bon si vous voulez savoir de quoi je parle , allez le lire 😊.

Tout n'est pas rose dans ce livre.  Si Keeva m'a donné envie de la secouer par moment, Arthus est celui qui m'a fait le plus vibrer. Son comportement se comprend. On ressent sa fragilité, ses peurs et aussi ses craintes.  Alors oui, c'est un connard mais un connard dont on tombe amoureuse.  L'histoire d'amour entre Arthus et Keeva est compliquée, ils devront se battre mais même ensemble rien ne sera sûre.  Keeva devra plonger au fond d'elle-même pour se relever. L'auteure nous prouve qu'au delà de la fragilité de l'héroïne, elle est beaucoup plus. Et plus les pages se tournent et plus on s'attache à cette jeune femme.

Pour moi, ce livre est vraiment une très belle découverte.  Entre cette sublime romance, et l'écriture de l'auteure qui nous transmets toutes les émotions ( oui j'ai souri, j'ai eu également quelques larmes qui se sont échappées ) , je ne peux que vous conseiller de vite la lire!!!

Note
5/5

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

J'ai découvert la plume de Sonia Eska avec sa saga "London Thrill" que j'avais beaucoup aimé. Plus récemment je l'ai retrouvé avec Ludivine, Delinda et Noémie dans leurs titre à 8 mains.

La couverture et le résumé ont eu raison de moi, et je me suis donc laissée tenter par ce nouveau titre.

Je ne reviendrais pas sur l'histoire qu'Amina vous à déjà raconté.

Keeva est une jeune femme qui essaye de mener une vie comme les jeunes de son âge malgré l'isolement auquel elle se contraint depuis de nombreuses années. Elle peut compter sur Owen son frère jumeau et pilier ainsi que sur sa meilleure amie.

Quand Art débarque dans sa vie il va bouleverser son quotidien, la sortir hors de sa zone de contrôle.

Cette jeune femme bouleversante va devoir traverser des tempêtes et pourtant elle se relève à chaque fois. C'est vraiment une belle héroïne.

Art à lui aussi vécu un drame, il a perdu pied et tente d'avancer malgré ses démons. Keeva va être sa lumière mais il vit dans le noir depuis trop longtemps pour la laisser entrer vraiment dans sa vie. Lui aussi peut compter sur ses amis pour le faire avancer mais rien n'est facile.
J'ai eu parfois envie de le secouer, mais son passé le rend vraiment attachant, on comprend ses zones d'ombres.

Ce titre est un pavé, et pourtant on ne voit pas le temps passé. On pourrait avoir peur des redondances , mais vraiment la plume de l'auteure est superbe. On se pose des tas de questions tout au long de notre lecture, pris avec les personnages dans leurs tourments.

La révélation de l'intrigue et ses conséquences m'ont laissé sans voix. C'est magistralement mené.

Beaucoup d'émotions dans ce titre, un sujet délicat mais traiter avec beaucoup d'empathie.

Un livre à lire sans hésiter !


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire