/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 20 mars 2019

A fleur de coeur de Audrey Martinez


Résumé
Après avoir découvert la vérité sur le décès de Maelly, Allie et Adam tentent de reprendre leur vie en main. Accepter le passé, vivre le moment présent, rêver d’un avenir meilleur… C’est tout ce à quoi ils aspirent après ces événements douloureux. Mais peut-on recoller les morceaux d’une histoire brisée ?


Disponible le 20 mars

Où le trouver

https://www.amazon.fr/fleur-coeur-Lamour-peut-cendres-ebook/dp/B07PRXRKD8/ref=mp_s_a_1_4?crid=2BRG57WPMJHN2&keywords=audrey+martinez&qid=1553073806&s=gateway&sprefix=Audrey+mart&sr=8-4






 Merci à Audrey Martinez pour sa confiance.


Vous vous souvenez de la Valse des Souvenirs avec l'histoire de Adam et Allie. Si vous ne l'avez pas encore lu foncez, si oui, vous êtes comme moi, très très impatientes de retrouver cette suite !!

Adam et Allie sont deux âmes soeurs. Ils ont traversé le pire. Dans la Valse des Souvenirs, nous avions découvert ces deux jeunes gens, profondément amoureux mais la vie ne les a pas épargné.  Ce second tome est dans la continuité du premier.  Adam et Allie vont devoir se reconstruire, faire face à l'adversité. Mais lorsque l'on est brisé, peut-on réellement se relever? L'amour d' Adam et Allie sera-t-il assez fort pour traverser les tempêtes ?
Je vous laisse découvrir la réponse dans le livre.

Audrey Martinez a cette manière à elle de conter les histoires . Dès les départ, j'ai su qu'elle n'allait pas me ménager.  Et ce fut le cas. Mon coeur a fait de nombreux bonds.  J'avais l' impression d'être sur les montagnes russes tellement je craignais pour nos deux héros . Alors oui, j'ai pleuré mais pas seulement pour ces deux héros.  Audrey, une fois de plus, nous parle de sujets complexes qui ne peuvent que vous toucher, qui peuvent arriver à n'importe lequel d'entre nous. L'auteure, dans chaque mot, vous provoque des émotions intenses. J'ai été complètement plongée dans ce second tome et j'en ressors essorée. Ce n'est pas une simple romance. C'est tellement plus que cela. C'est une histoire d'amour, d'amitié, de reconstruction digne des plus beaux livres que j'ai lus. J'ai envie de souligner la recherche dans ce livre. L'auteure nous explique, nous donne des indications sur tout.  A aucun moment, elle ne laisse le lecteur dans l'ignorance. Certains passages sont durs mais ne dit-on pas que l'amour peut tout réparer? Et le thème de ce livre , c'est ce mot. Si je devais donner une phrase pour conclure cette histoire, ce serait que face à l'adversité, l'amour rend plus fort .

Laissez-vous emporter par la sensibilité de Audrey. Vous serez certainement chamboulés, tristes, mais aussi heureux. Ce fut le cas pour moi.
Entre la Valse des Souvenirs et A fleur de coeur, mon coeur ne peut pas faire de choix. J'ai adoré les deux. Cette suite est à la hauteure et Audrey vous conte une romance magistralement magnifique.

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire