jeudi 7 mars 2019

Perfect bad boy de Léna K. Summers



  • Résumé :  Passion, suspense, mensonges, émotions ! Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible... Il est tout ce qu'Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu..

  • Déja disponible en numérique et en broché à partir du 07/03/19
  • Où le trouver : Perfect bad boy

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.


J'ai découvert Evie et Braden dans le titre "Ennemies in love" et j'avais envie de découvrir leur histoire, je m'apprête donc à remonter le temps avec eux pour savoir comment ils se sont connus.


Evie qui un jour à tout plaqué pour commencer une nouvelle vie est serveuse à New York. Lorsqu'elle gagne un sublime voyage lors d'un concours elle hésite mais Mel sa meilleure amie va la convaincre d'accepter.

Voilà comment avec 5 inconnus elle va se retrouver sur une ile déserte.


Ce voyage pourrait bien changer la vie d'Evie, mais est elle prête pour çà?



J'ai adoré le personnage d'Evie, une jeune femme réservée marquée par son passé.
Elle qui a tout quitté sur un coup de tête va devoir apprendre à lutter contre ses fantômes pour avancer.
Braden représente tout ce qu'elle craint et pourtant auprès de lui elle s'épanouie.

Elle m'a beaucoup touché.

J'aurais aimé avoir le point de vue de Braden sur cette rencontre et le début de leur histoire, mais c'est très bien écrit.
Certains personnages sont attachants comme Kim et d'autres comme Lexie sont insupportables, et pourtant ils vont devoir cohabiter :) 


L'histoire nous entraine avec les personnages sur cette ile paradisiaque et on s'interroge avec eux.


J'aime beaucoup la plume de cette auteure que je redécouvre dans ce titre. C'est frais, léger avec en plus un cadre idyllique.


Vraiment un très beau moment de lecture, des personnages que j'adore!


A lire sans hésiter en attendant les vacances :)



5/5
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire