vendredi 15 mars 2019

S.W.A.T tome 1, Dualité de Manon Donaldson



Résumé
Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre. Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T. Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décisions hasardeuses changeront la donne. Et s'il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ? Et si cet agent du SWAT, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ? Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les même ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?


Disponible en ebook et broché le 15 mars

Où le trouver
 https://www.amazon.fr/S-W-T-Dualité-Manon-Donaldson-ebook/dp/B07PGWQHN1/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1552236615&sr=1-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=S.W.A.T%2C+++1+%3A+Dualité+Manon+Donaldson&dpPl=1&dpID=41UigtVpQ%2BL&ref=plSrch


Un grand merci à Black ink éditions pour cet envoi.

Vous connaissez toutes Manon et sa saga des bikers les Steel ? Si vous ne connaissez pas encore filez la lire et si vous l'avez déjà lu, vous connaissez déjà le talent de Manon.  Et bien dans ce livre, Manon nous confirme à quel point son écriture est parfaite.

Avant de vous donner mon avis, parlons de ce nouvel univers dans lequel nous entraîne l'auteure. 
Alyssa est une jolie jeune femme. Elle se retrouve au coeur d'une histoire complexe. Malheureusement pour elle, sa situation est tellement compliquée qu'elle va devoir attendre l'intervention du S.W.A.T pour s'en sortir.  Mais elle ne doit sa survie qu'à un seul homme. Cet homme se nomme Hardy. Hardy, aux yeux emplis de secrets, et Alyssa, jeune femme au coeur fragile seront intrinsèquement liés. Et quand leur attirance devra composer avec le danger qui les guette, chacun devra dévoiler ses secrets ou pas. 

Waouh!!! Une fois de plus , j'ai été scotchée devant cette histoire.  Manon m'a complètement happée par ce nouvel univers. L'électricité entre nos deux personnages est incroyable. On a en envie d'entrer dans les pages et de les secouer par moments et en même temps, on a envie de savourer chaque mot, chaque passage. Manon insuffle une intensité incroyable à cette histoire. Hardy est sexy, arrogant, insupportable mais en même temps il est impossible de ne pas craquer face à ce spécimen !!! Oui oui, Hardy reste touchant à sa façon et je suis tombée amoureuse.  Quand à Alyssa, elle fait partie de ces héroïnes attachiantes. Oui c'est le mot que j'utiliserai parce que sous ses airs fragiles, elle se révélera être redoutable... Elle m'a impressionnée et pour le coup elle se classe dans mes héroïnes préférées. 

Je m'attendais à une fin frustrante mais là je me suis pris une claque magistrale!!! De mémoire, je n'ai jamais lu une fin pareille.  J'ai tourné la page plusieurs fois en me disant non ce n'est  pas possible, elle n'a pas pu faire ça.  Et bien si, ce final est incroyable et Manon vous rendra folle comme elle l'a fait avec moi !!
 Je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver ces deux personnages et si Manon peut mettre un peu plus de scènes érotiques ce serait génial ( oui oui j'en veux,Hardy est trop sexy ).

Un conseil, n'attendez pas le 2 , filez vite le lire!!! Ce livre et ce final méritent d'être lu!!!
En 3 mots, ce livre est hot, incroyable et étonnant !!!


Note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire