vendredi 1 mars 2019

Demande-moi... de t'aimer



Résumé
Me lever, courir, aller en cours, bosser, m'occuper de ma petite sœur Mia ... C'est ma vie sept jours sur sept, depuis deux ans. Je suis Callie, réservée et fidèle en amitié ! Sur ma route qui semble toute tracée, je croise Lyam. Ses journées à lui se résument à bosser, sortir avec ses potes et s'envoyer en l'air. Avec son corps d'Apollon, il a juste à sourire pour faire tomber les petites culottes... Sa vie, il la mène comme bon lui semble. Dans un sens, je l'envie... Mais je vais vite me rendre compte que sous ses avant-bras musclés et ses yeux charmeurs se cache bien plus... bien plus de drames, de peines et de colère. Malgré les embûches qui se mettront sur ma route, j'irai jusqu'au bout de la promesse que je me suis faite ! Pour Mia, pour lui, mais surtout pour moi.


Disponible en ebook et broché

Où le trouver

https://www.amazon.fr/Demande-moi-taimer-P-Natacha-ebook/dp/B07BQXWCYQ/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1551259203&sr=8-1π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=natacha+p&dpPl=1&dpID=51dE9eN8UIL&ref=plSrch




Merci à l'auteure pour ce premier service presse.

C'est mon tout premier roman de Natacha P. C'est donc pour moi la découverte d'un nouvel univers livresque.

J'ai commencé ce livre après avoir lu son résumé que je trouvais plutôt attractif.  Souvent, dès les premières pages, j'arrive à me plonger dans l'histoire. Mais, il est vrai qu'ici, j'ai eu un peu plus de mal et j'avais un peu peur pour la suite. J'ai donc continuer ma lecture et plus les pages se tournaient et plus le recit devenait intéressant.

On suit la jeune Callie. Après avoir perdu ses parents, elle prend en charge sa jeune soeur.  Entre l'université, le travail , elle n'a pas de place pour l'amour.  Surtout que sa dernière relation s'est terminé de manière catastrophique.  Mais l'arrivée de son voisin très sexy Lyam , la rendra fébrile et son attirance pour cet homme ne fera que grandir à son contact .
Lyam a également des responsabilités.  Après avoir profiter de son célibat, il devra donner l'exemple à son petit frère qui vient tout juste d'emménager avec lui. Son passé est compliqué mais la présence de la jolie Callie lui donnera envie de beaucoup plus.
Ces deux personnages vont tour à tour vous emmener dans leur histoire faite de haut et de bas. Pour espérer le bonheur , ils devront faire face à leur peur mais aussi au mal qui rode.

Natacha P nous propose une trame très sympa. Malheureusement, certaines choses m'ont empêchée d'apprécier complètement ma lecture. J'ai trouvé que l'histoire manquait de fluidité. La dualité est originale mais les répétitions sont omniprésentes à chaque chapitre ce qui rend le texte lourd et ajoutent trop de longueurs au texte. Trop d'événements se succèdent et se résolvent trop vite ce qui m'a déstabilisée et finalement ne m'a pas permis de ressentir d'émotions intenses.
Malgré ces bémols, les personnages sont sympathiques. Le gros plus est la présence du groupe d'amis de part et d'autres des  héros qui apportent un gros plus à l'histoire.  L'auteure nous donne envie de les découvrir dans leur propre tome.

Alors, oui j'ai relevé des défauts mais cela reste une jolie romance pour les amoureuses de belles histoires.

Note
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire