mardi 19 mars 2019

The Boy Next Room : vol. 4 d’Emma Green




Résumé : 

Son premier amour ? Son plus grand interdit.


Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…


Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.


Disponible depuis le : 14 mars 2019 


Où le trouver : 
https://www.amazon.fr/dp/B07P56KNY9/ref=cm_sw_r_cp_api_i_RJRJCbYM64Q34


Je tiens à remercier les Éditions addictives pour ce service de presse et leur confiance. 

À a fin de ma lecture du volume 3, j’étais un peu mitigée et un peu moins emballée mais ce volume 4 m’a complément conquise et pour moi c’est l’un des meilleurs volumes de ce roman. 

Il y a tout ce que j’aime: de l’émotion, de l’action et de l’intensité. J’ai vraiment adoré ma lecture et je l’ai dévoré en quelques heures. 

C’est un plaisir de retrouver Céleste qui est un personnage que j’aime beaucoup, elle est toujours aussi forte et déterminée pour faire accepter les sentiments qu’elle éprouve aux personnes qui l’entourent. 

River est la révélation de ce volume, j’avais un peu de mal avec lui dans les précédents volumes mais là il m’a complètement conquise. Il se montre déterminé, il est prêt à tout pour protéger Céleste et s’est beau à voir quand il se dévoile. 

La famille Farrow est géniale, chaque membre a réussi à me faire rire et à me toucher. Malgré les péripéties, il reste uni, c’est une belle famille dont j’ai pris plaisir à découvrir. 

L’histoire est toujours aussi prenante et addictive. J’adore la plume d’Emma Green et ça se confirme une fois de plus avec cette lecture qui m’a fait passer un excellent moment et qui a joué avec mes nerfs à plusieurs reprises, c’est l’ascenseur émotionnel ce roman. 

En bref, un volume que j’ai adoré lire et qui m’a conquise du début à la fin. Un roman qui m’a fait passé un excellent moment mais accrochez vous avec River et Céleste vous allez passer par toutes les émotions possibles. 

4.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire