/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 8 mars 2019

Power games. Tome 3, échec et Max de Lia Rose


Résumé
J’ai toujours cru que deux fragments d’une même âme pouvaient se retrouver dans deux corps différents. La mienne appartient à Maxime depuis toujours. Inséparables, fusionnels, nous avons grandi ensemble, affrontant le meilleur comme le pire. Comme Bonnie and Clyde. Et puis il y a huit ans, je suis partie sans un mot. J’ai coupé tout lien avec lui, à cause de mon plus sombre secret. Aujourd’hui je suis de retour, animée d’une volonté farouche de réaliser mes rêves de musique et d’exister enfin. Mais on ne blesse pas Maxime Cartier impunément. Je vais le découvrir à mes dépens. La riposte est immédiate et sanglante : mon meilleur ami d’hier, mon univers, mon pilier, mon ancre devient mon pire cauchemar. Il a changé, il ne reste rien de l’adolescent doux et prévenant que j’ai connu. Sauvage, dur, froid et cruel, il me condamne sans procès. Son passe-temps préféré ? Faire regretter à Charlie Del Sol d'être née. Je suis Charlie. Laisse-moi t'expliquer comment ma chute a commencé.


Disponible en ebook le 8 mars et en broché le 15 mars

Où le trouver
  https://www.amazon.fr/Power-games-Échec-Lia-Rose-ebook/dp/B07P6XJ1RW/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1551715158&sr=8-3π=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=lia+rose+power+games



Merci à Black ink editions et à Netgalley pour ce service presse .

Lia Rose est pour moi une incontournable dans la scène de la romance française.  L'ayant découvert dans le premier tome de cette saga, je suis très contente de la retrouver.  

Ce troisième tome est consacré à Max et à Charlie.  
Max et Charlie ont grandi ensemble. Ce qui les lie n'est pas une simple amitié.  Très proche l'un de l'autre, ils ne vivent que pour être ensemble.  Mais cette amitié va peu à peu se transformer sans que l'un et l'autre ne s'en rendent compte.  Et lorsque le destin les sépare, c'est leur monde qui s'écroule. Après huit ans sans se voir,  Max deviendra le plus grand cauchemar de Charlie. Mais ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine il n'y qu'un pas.  La guerre est déclarée entre Maxime et Charlie. Il n'y aura qu'un seul gagnant dans cette partie d'échec.  Qui l'emportera ? Charlie, Max ou tous les deux? À vous de le découvrir. 

Une fois de plus, Lia m'a emportée dans son histoire.  J'ai plongé dans cette romance et mon ventre s'est serré à plusieurs reprises.  Charlie m'a énormément touchée. On comprend sa démarche et en même temps on a envie de la secouer et la faire réagir face à Maxime. Quand à Maxime, j'ai envie de vous dire que c'est un connard, qu' il est le diable incarné et qu'il mérite un bon crochet du droit, mais je suis une femme faible et j'ai craqué face à cet homme. Rien n'a été simple pour lui.  Revoir Charlie le retourne entièrement et il ne sait plus comment réagir face à cette femme enfant qu'il considérait comme s .  On comprend sa détresse et on tombe amoureuse malgré tout. Lia a réussi le pari de me faire aimer un gros connard dans toute sa splendeur.  
L'auteure a également introduit de nouveaux personnages qui je l'espère auront leur tome ( particulièrement Oz qui est vraiment intrigante). On retrouve également le reste de la bande et c'est toujours un plaisir de continuer à les suivre. 

L'écriture de Lia est toujours aussi addictive et transmet énormément d'émotions mais j'ai un petit bémol. J'ai été quelque peu gênée par les retours en arrière. C'est vrai qu'une fois lancée dans ma lecture j'aurais aimé en avoir un peu moins et plus de présent pour nos héros.

C'est une lecture que je vous conseille !!!! La plume de Lia vous emportera à coup sûr .

Pour ma part, j'ai hâte de la retrouver !!

Note
4,5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire