dimanche 15 avril 2018

Fast Games de Mag Maury

  • Résumé : Le plus sexy des imprévus... et le plus insupportable ! Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour payer le loyer. Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin. Tout se déroulait sans accrocs jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est complètement électrisant sur scène, c'est un fantasme vivant : on a beau refuser d'y penser, c'est lui qu'on veut. Et bien sûr, il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin... peut-être. Parce que je n'ai jamais été douée pour résister à la tentation !


  • Disponible en numérique et broché depuis le 05/04/18


J'ai acheté ce livre lors du salon du livre à Paris en mars dernier. Alors que je cherchais quel livre prendre une personne m'a demandé mes gouts et m'a conseillé ce titre.


Avec un peu de retard, je prend donc le temps de découvrir ce titre.


Nous faisons connaissance avec Charlotte, dit "Charlie" alors qu'elle s'apprête à se rendre à un entretien d'embauche pour un poste de serveuse. Réveil en retard, rencontre avec un pigeon, rien ne lui ai épargné avant d'arriver au bar.


Alors qu'elle se fait embaucher elle comprend qu'il n'y a que des hommes présent dans le bar, elle sera donc la seule serveuse, parmi tout ces hommes. De plus il y a aussi le très beau Matt, chanteur qui joue le soir dans le bar.


Lors de sa première soirée, elle va se faire agresser par une groupie hystérique, et c'est Matt qui va la soigner. C'est le début d'une amitié, un peu particulière.


Si Charlie à du mal à s'investir ans une relation on comprend qu'elle a un passé traumatisant, de son côté Matt à aussi de nombreux secrets.


Dans un premier temps je dois avouer que la lecture se fait très facilement, c'est très drôle, les expressions utilisés et les check list de Charlie m'ont fait beaucoup rire, Aurélie sa meilleure amie est aussi un sacré personnage.


Matt est lui un personnage très mystérieux, mais Charlie semble avoir une belle influence sur lui.


C'est une histoire très sympa, cependant j'aurais aimé avoir le point de vue de Matt, connaître un peu plus en détail son passé, même celui de Charlie n'est pas clairement évoqué.


Je trouve que la fin arrive trop vite, j' aurais aimé en savoir un peu (beaucoup) plus, même s'il y a l'épilogue j'aurais vraiment aimé en découvrir encore.


J'achève donc ma lecture avec une petite pointe de déception, même si je réjouis de pouvoir retrouver Lucas et de le connaître lui aussi un peu plus.


L'histoire est quand même très sympa et très drôle, rien que le titre de certain chapitre est drôle, avec une chouette romance à la clé, Matt va faire baver plus d'une femme .

C'est un tout cas pour moi une découverte de cette auteure, dont la plume a su me captiver, je lirais donc avec plaisir ces prochains titres.


4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire