jeudi 26 avril 2018

L'inconnu de L'ascenseur & moi de Sophie S.Pierucci




Résumé:

Succomber... ou pas ? Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu... elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon... et en plus, il est sarcastique ! Ils échangent des piques, s'agacent... et découvrent qu'ils vivent sur le même palier. Ca promet ! L'attirance est puissante, irrésistible... pourtant il la fuit. Tout les oppose, il a des secrets et un passé qu'il préfère cacher. Mais Charlyne est curieuse, déterminée... et très troublée. Tous les moyens sont bons pour qu'il baisse la garde et le mystérieux inconnu n'est pas au bout de ses surprises. Charlyne est capable de tout, et bien plus encore !


Sorti du livre le: 15 Mars 2017

Vous pouvez le trouver ici: Amazon

Je tiens à remercier l'auteure qui à travers ce livre m'a fait passer un moment agréable et plein de tendresse. 

À travers ce livre nous ferons la connaissance de Charlyne et Matthew, des voisins de palier qui ne s'adressent pas la parole.

Matthew est un homme discret, il ne dit bonjour à personne et ne veut pas faire ami- ami avec ses voisins. Il se cache derrière un ras de coup et un sweet à capuche mais pourquoi? À travers les chapitres, nous apprenons un peu plus sur son passé et pourquoi il se cache du regard des gens. Un jugement qu'il ne supporte pas mais sa voisine de palier acceptera-t-elle de le regarder malgré tout ça? Mais lui acceptera-t-il le travail proposé par sa voisine ? 

Charlyne a eu un dramatique accident et a  arrêter la danse. Aujourd'hui elle danse dans un club. Elle déteste son voisin qui n'a jamais répondu à aucune de ses politesses. Mais pourtant malgré cela  il l'attire, elle est curieuse et est déterminée à savoir ce qu'il cache. 

Deux caractères bien trempés, ils se chamaillent, se disputent  mais une attraction les attire l'un à l'autre. Il fera une chose stupide je trouve: " Le premier qui tombe amoureux à perdu" mais l'amour n'est il pas  déjà présent entre eux? 

J'aimerai une suite pour savoir un peu plus sur leur avenir. Le prologue n'est pas assez fourni pour moi j'aurai envie d'en avoir encore plus malgré cela c'est un coup de coeur. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire