/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 12 avril 2018

Elle & Lui 1 : Attirance & ignorance de Sana Taylor



  • Résumé : Aedan et Summer, deux personnes différentes, exerçant le même métier ; un homme et une femme des plus banals. Deux caractères diamétralement opposés.
    Que se passe-t-il lorsque leur patron les fait travailler ensemble ?
    Une carapace va s'effriter.
    Un caractère aux mille et une facettes va se dévoiler.
    Un changement va s’opérer.
    Un passé sombre va surgir.
    Et dans tout ce déluge, un lien entre deux personnes va se créer. Jusqu'au point de non-retour. Jusqu'à ce qu'il soit peut-être trop tard...
  • Disponible en numérique et broché depuis le 12 décembre 2017

Un grand merci à Sana Taylor et Sharon Kena Edition pour ce service presse.

Une nouvelle fois c'est par hasard que j'ai découvert ce titre. Après avoir lu le résumé et regardé la couverture je me suis laissée tenter par cette histoire.

Summer et Aedan sont collègues, ils aiment leur métier, c'est surement leur seul point commun. Elle est discrète et complètement timide. Son comportement énerve d'ailleurs Aedan.

Quand ils vont devoir travailler en binôme, Summer ne va pas avoir d 'autre choix que d'échanger avec son collègue qui lui plait énormément, ce qui va renforcer sa gêne face à lui. Il est vite agacé face au comportement de Summer et pourtant il apprécie leur duo.

Leur relation professionnelle leur permet de se rapprocher sur le plan personnel, mais là encore Summer est maladroite et le caractère parfois déstabilisant d' Aedan va  la faire se retrancher encore plus.

Leur relation va prendre la direction du jeu du chat et de la souris et pourtant on est pris avec eux. Alors qu'il cherche à en savoir plus sur elle, elle se renferme. Quand il comprend que son passé pourrait être une menace il n'hésite pas à prendre les choses en main sans lui en parlé. Mais comme Summer refuse de se confier à lui, il ne pourra pas toujours la protéger.

C'est un premier tome très intéressant, on découvre les personnages ainsi qu' une partie de leur passé.

Summer est une jeune très touchante. Son manque de confiance en elle et envers les autre l'isole mais pourtant elle va commencer à s 'ouvrir aux autres. En douceur, elle va finalement aller vers les gens qui l'entourent. Elle m'a beaucoup touché. On ne connait pas encore son histoire, mais on se doute que ce Vincent à laissé beaucoup de marques et pas seulement physique.

Aedan lui est parfois agacant, il refuse d'admettre la vérité quand elle est sous ses yeux. Ses sentiments envers Summer sont très fort et quand il l'admet il commence une très belle histoire.

J'ai adoré cette histoire. Les personnages secondaires sont très sympa également, notamment Terence, Amélie ou même Carla que j'ai beaucoup aimé.

La fin m'a frustré!!! il me tarde de découvrir la suite de leurs aventures!! Je me suis énorméent attaché à ces personnages!

4.5/5




Aucun commentaire:

Publier un commentaire