/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 17 avril 2018

Everlasting love d'Alice Laujean



  • Résumé : "Je reviens te chercher", ces quelques lettres accompagnent une rose bleue sur le pare-brise d’une voiture. La propriétaire est Allison, une jeune peintre passionnée. Elle est heureuse, épanouie, sa vie est toute tracée. Bientôt elle épousera Andrew. 
    Sauf que, ces quelques mots découverts sur sa voiture vont venir tout bouleverser. Elle sait qu’il est de retour, après trois ans d’absence, après un départ inexpliqué. Lui qu’elle a aimé de façon inconditionnelle. La colère de sa trahison est toujours présente. Il l’a abandonnée. 
    Mais ce retour va venir faire voler toutes ses certitudes en éclats. Jonas aussi mystérieux que sensuel va balayer toutes ses convictions et ses croyances en lui révélant une vérité au-delà du réel. Allison devra choisir entre la passion et la raison. 
    Il y a des amours démoniaques qui apportent avec eux cette lumière qui ravive les cœurs.
  • Disponible en numérique le 16 avril et broché le 12 juin 
Un immense merci à Identité Edition pour ce nouveau service presse.

Je ne sais pas résister à une couverture sexy et je dois dire que celle-ci l'est particulièrement, ajoutez à çà un résumé intriguant et un titre de chanson qui me ramène tout droit à mes 13 ans, vous avez la combinaison gagnante pour m'attirer!!!

Je vais donc à la rencontre Allison, jeune femme qui vient de se fiancer à Andrew un policier qui lui est dévoué corps et âmes. Alors qu'ils trinquent à leur fiançailles avec des amis, Allison va descendre prendre l'air avec sa meilleure amie, et alors qu'elle ne s'y attendait pas son passé va revenir.

4 mots qui vont la ramener trois ans plus tôt quand sa vie est devenue un enfer. Jonas l'a quitté sans un mot. Aujourd'hui il est de retour et il est prêt à tout pour reconquérir celle qu'il aime.

Comment réagir quand le seul homme qui fait réellement battre votre cœur est de retour.

Surprenant est le premier mot qui me viens à l'esprit quand je termine ma lecture. On est loin de l'histoire d'amour classique. Le côté paranormal, qui n'est pas du tout dans mes habitudes de lecture, est ici amené de façon à ce que vous ne puissiez pas faire demi-tour; Vous êtes pris dans l'histoire, et notre seul but est de savoir s'ils vont réussir à être enfin ensemble.

Je dois dire que j'ai embarqué dès le début, Allison est une femme qui a tellement souffert qu'elle voudrait se protéger mais son cœur ne lui laisse pas le choix. L'intensité de ses sentiments envers Jonas est telle que vous ne pouvez que succomber à leur histoire.

On se pose énormément de question sur Jonas, les réponses sont surprenantes et je n'avais pas imaginé çà.

Je découvre la plume de l'auteur et je sous le charme, c'est fluide et addictif, on en veux encore. J 'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

5/5


 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire