/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 6 avril 2018

Love for two de Clémence Lucas



  • Résumé : Qu’elle ait les cheveux rouges ou violet, Chelsey est toujours d’humeur égale. Là où certains voient le verre à moitié vide, elle le voit toujours à moitié plein.
    Elle jongle entre le Summertime – petite boutique d’antiquités qu’elle tient avec Summer, sa meilleure amie – et son boulot de barmaid au Blue Lions – tenu par son père.
    Concernant sa vie amoureuse… disons que ça pourrait être pire. Elle est folle amoureuse de Jaxon Newton depuis toujours mais celui-ci ne voit en elle qu’une simple amitié améliorée.
    Si être pompier est pour certain un simple boulot, pour Jaxon Newton, c’est une vocation. À ses moments perdus, il profite de la vie, a des histoires sans lendemain jusqu’à ce que Chelsey Cooper le fasse craquer.
    Pour la première fois de sa vie, Jaxon a envie de se poser et de vivre une véritable histoire avec Chelsey mais un coup de fil et une petite pomme vont venir perturber les rêves qu’ils avaient projetés…


  • Disponible en numérique et broché




Après avoir dévoré le tome 1, je me suis plongée avec impatience dans cette nouvelle histoire.


Comme pour le premier, dès le début j’ai été captivée par l’histoire de Chelsey et Jaxon.

 L’auteure nous plonge dans une histoire d’amour où les sentiments inavoués et les non-dits conduisent nos héros à faire des choix pour se protéger ou penser protéger ceux qu’ils aiment, mais ils vont souffrir, et nous avec eux.

 Nos deux héros sont touchants, on ressent leurs angoisses et l’amour qu’ils échangent.
C’est une histoire d’amour originale, que j’ai dévoré et qui m’a bouleversée.

 J’ai adoré toutes les scènes de découverte de leur nouvelle vie qui m’ont attaché encore un peu plus à ces personnages.

 J’aurais aimé que l’histoire dure encore plus longtemps, la fin est arrivée bien trop vite.
Merci à Clémence Lucas pour ce superbe moment, pour moi c’est encore un (gros) coup de cœur.






Dans ce second tome que j’ai dévoré aussi vite que dans le premier , on retrouve Jax et Chelsey .

 Clémence avait déjà semé la graine dans le premier tome et j’étais curieuse de connaître l’histoire de ce couple .


Comme dans le premier tome, j’ai été tout de suite plongée dans leur histoire. L’auteure a ce don de nous mettre de suite dans ses histoires, bravo à elle ce n’est pas donné à tout le monde.

 Jax m’a énormément touché. Il est rare de tomber sur ce genre de personnage qui assume ce qui lui arrive. Je vous en dit pas plus pour ne pas spoiler mais une chose est sûre c’est qu’il fera parti de mes chouchous.

 L’héroïne est quant à elle assez touchante dans son manque de confiance . La relation qu’elle développe m’ a particulièrement émue. Comme quoi en amour on est prêt à tout, à se soutenir malgré tout ce qui peut tomber.


Malgré tout j’aurai aimé avoir les prémices de l’histoire d’amour de ces 2 personnages , leur évolution dans leur relation. Cela va un peu trop vite pour moi . Malgré tout je lirai d’autres livres de Clémence Lucas.


Son écriture m’a touché. Bravo à elle


5/5








Aucun commentaire:

Publier un commentaire