samedi 14 avril 2018

No Love, No Limits de Mag Maury




Résumé:


Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas. Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…





Je tiens à remercier  Carole des Edition Addictive de m'avoir confié ce livre en service presse. Après lecture du résumé je me suis dit ce livre est fait pour moi. 


C est le premier livre de l'auteur que je lis c est  une véritable surprise. je suis totalement conquise par son écriture fluide et sa façon de nous raconter des histoire. 



Quand j'ai commencer a lire ce livre je me suis dit "Et mince c est  un tome 2 et j'ai pas lu le livre Fast Game". Mais les deux livres sont totalement indépendants ils ont chacun leurs personnages. 


A travers ce livre nous ferons la connaissance de Lucas et Marie. 


Lucas est un gros dur avec un petit coté attendrissant , il travaille dans un bar avec son groupe d'amis et ne veux surtout pas une chose  : s'attacher. Il aime sa liberté, sa moto, les course de Run, ses copains. 
Mais un jour il a un accident avec Pétard le chien de Marie. Tout de suite il est attiré par elle. Mais il lui montre son côté arrogant, sur de lui. Mais il ne sais pas a qu'il a à faire. Car Marie ne se laisse pas faire. Pour rembourser la facture de sa moto il lui propose de passer 1 mois avec lui pour se faire passer de sa copine. Mais en un 1 mois beaucoup de choses peuvent changer lui en premier.. Arrivera t'il a lui montrer le côté qu'il cache au plus profond de lui? 



Marie a eu  des coups durs dans la vie. Elle est douce et  attachante mais elle a un caractère à  ne pas se laisser faire et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne jure que par le grand amour. Quand son chien provoque un accident son monde s'écroule. Pétard ne fait que ça et son assurance va bientôt la lâcher. Quand elle tombe sur Lucas arrogant et froid elle a peur et quand il lui annonce le prix de la facture de réparation de la moto. C est l apocalypse car elle ne peut remboursé ça . Mais il va lui faire une proposition qu'elle sera obligée d'accepter. Arrivera t'elle a s'ouvrir et passer au dessus de ses phobie? 



Entre la peur, l'attraction mutuelle, l'amour, la tension et les lourds passés de chacun arriverons t'ils à trouver le chemin du cœur de chacun. 


Une magnifique histoire que vous devez lire absolument .

Note 5/5  

Après avoir découvert Matt & Charlie j'avais très envie de découvrir Lucas, un des serveurs du "Green Country".

Lucas est un jeune homme qui ne vit que pour l'adrénaline, il a été jusqu' à tatoué ce mot sur son corps. Une tête brulée qui refuse l'engagement. Seuls ses amis et sa famille peuvent se vanter d'être proche de lui.

Marie est une jeune femme qui rêve du grand amour. Après avoir subi une histoire destructrice elle se refuse à s'engager si son partenaire n'est pas sur la même longueur d'onde qu'elle.

Leur rencontre est accidentelle et pourtant entre eux c'est une évidence. Leur cohabitation est forcée mais quand chacun campe sur ses positions il ne va pas être facile de trouver un équilibre. Mais Lucas se rend compte très vite que la présence de Marie lui est indispensable, mais il refuse de l'avouer.

Après avoir été un peu déçue par l'histoire de Matt & Charlie que j'avais aimé mais pour laquelle il m'avait manqué un petit quelque chose, je prend ici une claque énorme. Que d'émotions.

Ces deux personnages m'ont touchés en plein cœur, on va beaucoup plus dans leurs histoires personnelles. Ils nous livrent chacun leur tour leur version et c'est un bonheur.

On rit et on vibre avec eux, mais on pleure aussi. C'est une véritable surprise, un tourbillon d émotions qui ne vous laissera pas de marbre.

Entre passé et présent, les séquelles de chacun sont compliquées à gérer et pourtant leur attirance agit comme un pansement pour eux deux, mais quand la raison se met sur le passage du cœur rien n'est facile.

On retrouve également les autres membres du Green Country pour mon plus grand plaisir, et les amis de Marie sont de sacrés personnages également.

Pour moi tous les éléments sont réunis pour vous faire passer un moment de lecture vraiment agréable.

La plume de l'auteur m'a complètement captivé, et je suis sous le charme de Lucas encore plus que je l'ai été de Matt :)

Et puis une pensée toute particulière pour Marie qui finalement à la même passion que moi <3

C'est pour moi un véritable coup de cœur!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire