/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 25 avril 2018

Wild Crows tome 2 : Révélations de Blandine Martin



  • Résumé : Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête. 
    « Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. » 
    Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles. 
    Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.
    Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.
  • Disponible en numérique et broché à partir du 25/04/18.
 Merci à Blandine pour ce nouveau service presse.

Nous avions laissé Joe en mauvaise posture aux mains des Russes, avec un Jerry prêt à toutes les alliances pour la sauver.

Dans son enfer, Joe a pour seul repère Ash, son pilier, son réconfort. Mack lui aussi est là, et malgré sa trahison, Joe n'arrive pas à lui en vouloir.

C'est une nouvelle Joe que l'on découvre, cette jeune fille sans histoire qui a découvert que l'homme était capable du pire, et pourtant elle se refuse à se laisser aller. Au fond d'elle la voix de Mack résonne. Son "leit motiv" c'est profiter de la vie, alors c'est ce qu'elle va faire.

Alors que les ténèbres ne sont jamais loin, elle se rapproche d'Ash, celui qui veille sur elle depuis leur enfer commun et avec qui elle arrive à se détendre.

De son côté Jerry est prêt à tout pour venger sa fille.

Quand Joe reprend sa vie en main, un nouveau drame s'abat sur Monty Valley, et cette fois c'est Joe qui va épauler Ash.

C'est un tome plein d'émotion que nous livre Blandine, cette fois ci. Après l'attaque des russes, les Wild Crows sont tous touchés, et même si l'on a uniquement les points de vue de Joe et Jerry, on arrive à ressentir les émotions de tous les personnages. Notamment celle de Gale, qui même s'il est discret à réussi à me toucher par la culpabilité qu'il ressent.

Que dire de Joe, une jeune femme que les Wild Crows ont changé à jamais, mais sans qui elle n'envisage plus de vivre. Sa force de caractère et sa détermination à protéger ceux qu'elle aime m'a impressionné et beaucoup ému. Alors qu'elle affronte un nouveau drame elle se donne sans retenue pour soutenir son ami. Et quand les sentiments s'en mêle, comment assumer cette situation?

Quand la fin arrive, je me dis "non pas déjà". Je suis sous le charme de cette histoire naissante, qui pourtant n'a pas le temps de voir le jour...Comment Joe va t'elle vivre la décision de Ash?

Comme il me tarde de découvrir la suite de cette saga totalement addictive!!! Laissez vous tenter par ces bikers au grand cœur!!

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire