/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 10 avril 2018

Gun cake de Maloria Cassis



Résumé :
Lequel des deux rendra les armes en premier ?

Angela Alessi réalise enfin son rêve de petite fille en ouvrant sa pâtisserie à Centori. Elle souhaite oublier son passé et ne plus jamais se laisser dicter son comportement.

Adriano Alario, chef de la mafia locale, ne voit pas les choses sous cet angle, et compte bien la faire s'acquitter, comme tous les commerçants, de la taxe due à sa famille pour s'être installée sur son territoire.

Il éprouve cependant des difficultés à rester insensible à l'aplomb et à la force de caractère de sa nouvelle adversaire, laquelle a bien du mal à résister à son charme.

Entre les secrets d'Angela, les règles du milieu, les trahisons et les préjugés, comment trouver une place pour les sentiments ?


Disponible en ebook


Où le trouver:Gun Cake





J'ai découvert ce livre tout à fait par hasard. La couverture très jolie et le résumé me donnant envie, je ne pouvais que le commencer. 

Angela, jeune femme de 25 ans s'installe dans la ville de Centori dirigée par la mafia locale avec à sa tête Adriano. 
Angela fuit son passé et particulièrement son père. Elle décide d'ouvrir une pâtisserie dans une ville dont elle ne connaît pas les codes. Très heureuse, elle ne s'attend pas du tout à ce que lui réserve le destin. 

Adriano, chef actuel de la mafia locale, découvre cette nouvelle pâtisserie et il va se faire un plaisir d'expliquer les règles à cette nouvelle inconnue au caractère sauvage. Angela va subir les foudres de ce personnage. 

Nos 2 héros sont à l'opposé de l'un de l'autre. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? 

Dés le départ, j'ai été captivée par ma lecture. De suite, j'ai été embarquée dans un univers sombre où certaines règles doivent être respectées. L'auteure n'a jamais édulcoré cette histoire bien au contraire. J'ai eu cette impression de regarder l'une des séries qu'on peut retrouver sur la mafia. Le livre est fidèle à ce côté sombre. Le héros reste un personnage froid et arrogant jusqu'au bout. Ce n'est pas le monde des bisounours et j'ai adoré. 

Je suis passé par pas mal d'émotions. J'ai souvent été triste voire très triste.... mais les héros m'ont aussi fait sourire. C'est un couple attachant et j'ai hâte de les retrouver dans le tome 2. Merci à l'auteure d'avoir fait de cette fin une fin non frustrante mais qui donne très très envie de connaître la suite.

Ce livre est une romance originale puisqu'il traite de la mafia et de ses enjeux. Il est très rare de retrouver cet univers complexe et difficile à retranscrire dans une romance. Mais l'auteure s'en sort très bien !! Bravo. 

J'ai dévoré ce livre en une soirée donc je ne peux que vous le conseiller!!!!

Note 
5/5



Un grand merci à Maloria Cassis et à Fyctia pour ce service presse.

Encore une chouette découverte via les réseaux sociaux, en discutant avec une auteure, j'ai aussi échanger avec Maloria qui m' a proposer de découvrir son roman.

Un coup d'oeil au résumé et à la couverture et me voilà séduite.

Angela à tout quitté pour s' installer à Centori. Elle a fui son passé et elle souhaite repartir de zéro. On comprend qu' elle a souffert et que son père n est pas un homme bien mais qu' il a du pouvoir. 

Elle ne s'attendait surement pas à devoir se confronter à la mafia locale. Quand Adriano débarque dans sa vie elle sent la menace arriver mais elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

Adriano est le successeur de son père pour régner sur Centori, et il  ne plaisante pas . Il prend son rôle très à coeur. Il ne compte pas se laisser attendrir. Son clan c'est sa vie, il est prêt à tout pour eux.

Mais la soeur d'Adriano va les rapprocher, un peu malgré elle finalement mais leur relation va commencer à s 'apaiser et prendre une nouvelle tournure. 

La vie des mafieux n'est pas de tout repos et les menaces sont nombreuses. Finalement Angela pourrait détenir des informations importantes, mais qui pourraient aussi se retourner contre elle.

Entre violence et amour, nous voilà plongé avec eux  dans une histoire intense.

La menace est partout entre thriller et romance , on ne voit pas le temps passer. 

J'ai été surprise de la tournure des événements que je n'avais pas vu venir, j'ai été bouleversé avec ces deux personnages.

Si au début Adriano est détestable, il est finalement très attachant, de son côté Angela est une jeune femme adorable. Je la visualise très bien dans ses jolies tenues.

J'ai donc passé un excellent moment de lecture avec ces 2 héros qui m'ont finalement fait penser à Roméo & Juliette dans une certaine mesure.

Il y aura une suite, mais la fin n'est pas du tout frustrante, vous pouvez y aller sans hésiter. J'ai hâte de les retrouver pour connaitre la suite de leurs aventures.

                5/5

1 commentaire: