mardi 24 avril 2018

Trilogie Skylar tome 2, 1ère partie : La libellule s'est envollée


Résumé : Les trois jeunes femmes ont disparu. Nico, l'agent de la NSA, s'inquiète du sort de Virginia, sa collègue. Sachant Skylar prisonnière de Smith, avec l'aide de Callie, policière locale, il enquête. Ce qu'ils vont découvrir les rapproche et les amène à soupçonner l'enfer dans lequel Skylar est plongée. Vont-ils parvenir à faire toute la lumière sur cette affaire ?


Disponible en numérique à partir du 25/04/18

Où le trouver : La libellule s'est envolée


Un immense merci à Evidence Editions pour ce nouveau service presse.

Comme il me tardait de retrouver Skylar. Pourquoi Kyle l'a t'il laissé partir? Que va t'elle devenir loin de Scott? 

Nous l'avions laissé lors de la soirée où avec l'aide de Jessica et de Virginia elles étaient censées faire tomber Smith et les autres. Mais rien ne se passe comme prévu.

On retrouve Nico le collègue de Virginia, il se fait un sang d'encre pour sa collègue et ami. Personne ne sait ce que les 3 jeunes femmes sont devenues. Une seule certitude, Skylar est en vie avec Smith, mais pour les 2 autres, mystère.

Nico va faire équipe avec Callie, jeune policière complètement renfermée sur elle-même. Mais pour mener à bien cette enquête elle va devoir s'ouvrir à Nico et lui faire confiance. Tout çà va se mettre en place naturellement. Pour intégrer plus facilement le milieu, c'est Kyle qui va les aider. 

De son côté, Kyle se rend compte de son erreur, de toutes ces erreurs, de tout ce qu'il a perdu, mais surtout parce que Skylar lui manque terriblement.

Skylar est elle au mains de Smith qui lui réserve un drôle de sort, mais elle n'en a pas conscience encore. Que va t'elle devenir?

Lorsque Jessica est retrouvée vivante, l'enquête repart, mais où est Virginia???

Je dois dire que je suis excessivement perturbée par la lecture de cette nouvelle partie. J'ai beaucoup aimé Callie et Nico. La jeune femme à un parcours très difficile et Nico lui fait découvrir des sensations qui lui étaient inconnues mais surtout interdites. Entre passé et présent, entre son corps et sa tête c'est un conflit permanent, mais Nico semble détenir la clé de Callie.

Kyle que j'ai detesté dans la deuxième partie du 1er tome redeviens ici le Kyle du début. Celui qui est amoureux fou de Skylar, mais il l'a perdu. On sent qu'il est prêt à renoncer à tout pour la récuperer. Il n'a pas conscience de la relation entre Scott et celle qu'il aime. Il a réussi à m' émouvoir.

Et enfin, ma Skylar, elle m'a énormément manqué. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer. Comment va t'elle réussir à lutter contre Smith, va t'elle réussir à retrouver Scott, et Kyle, l'aime t'elle encore?????? Tant de questions se bousculent dans ma tête..Je suis à un niveau de frustration maximum.

Une chose est sûre, le maire est toujours une ordure, Callie et Nico vont tout mettre en œuvre pour le faire tomber. Il est ignoble.

J'ai beaucoup aimé Max, c'est un sacré personnage !

Avec ce tome, on est loin de BDSM virulent des deux premières parties, on est plus dans le sensuel, le suggéré. Les personnages sont totalement différents, encore que de nombreux parallèles existent entre Callie et Skylar mais aussi entre Nico et Kyle.

Il me faudra donc encore patienter pour connaitre les dénouements de cette enquête, mais je suis impatiente de les retrouver. Je n'ai pas eu assez de Skylar, je suis totalement frustrée :)

L'intensité dans ce tome est différente de celle précédemment, il est encore très addictif néanmoins.



La plume de l'auteur est précise et totalement passionnée. C'est un plaisir de continuer à la découvrir avec cette trilogie.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire