/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 27 avril 2018

Brothers de K.A. Linde


Résumé :

Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse. 

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery. 

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime... 

Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.

Où le trouver : Brothers https://www.amazon.fr/dp/2824611758/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_JC24AbCEFW0JG


Je tiens à remercier Marilyne des éditions City pour l'envoi de ce service de presse et sa confiance. 
Ce roman est vraiment une belle surprise, l'histoire est vraiment belle et les personnages trop craquant. 

On y découvre Emery, jeune femme qui se trouve à Austin pour la poursuite de ses études. Cependant, après une grosse déception , elle décide de retourner dans sa ville natale. Lors de son retour, elle croisera la famille Wright. L'un de ses membres, Jensen, lui plaira énormément mais elle s'est jurée de ne plus sortir avec un Wright , depuis que Landon, le frère de Jensen lui a brisé le cœur à l'adolescence. Emery va-t-elle revenir sur ses positions et se laisser charmer par Jensen ? 

J'ai tout simplement adoré tous les personnages de ce roman, ils sont excellents et très attachants. J'ai beaucoup aimé Emery, c'est une jeune femme pleine de vie et avec sa meilleure amie Heidie, c'est un sacré duo, elles m'ont fait rire. 

Jensen, est le chef d'entreprise , beau gosse par excellence, il ne veut plus de relation sérieuse et il enchaîne les conquêtes. L'irruption d'Emery dans sa vie va changer beaucoup de choses. Je suis tombée sous le charme de ce mec, il est hyper touchant, on comprend qu'il a souffert et il n'est malheureusement pas au bout de ses peines. 

C'est vraiment une belle romance, elles est intense, touchante avec une pointe d'humour comme j'aime. Les personnages savent rester mystérieux et nous révéler les choses petit à petit et c'est appréciable , ça nous rend encore plus accro à notre lecture. 

La plume de l'auteur est fluide et addictive. J'ai lu ce roman très rapidement et j'ai adoré ma lecture du début à la fin. J'espère vraiment qu'on aura le droit à  d'autres romans  sur le reste de la fratrie Wright. Si vous hésitez encore à le lire, lisez le vite. 

Note : 4.5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire