/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 15 avril 2018

Interview de Mag Maury



A l'occasion de la sortie de son deuxième titre "No love, No limits" , Mag Maury à accepter de répondre à nos questions!!

Si vous ne la connaissez pas encore, foncez lire cette petite interview!!

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions!!






                    

1.Pour commencer, je te laisse te présenter. Qui es-tu ?

Bonjour et merci pour cette interview.  Qui suis-je ? Oh my God, si seulement je le savais (lol)... Je suis auteur depuis peu aux Editions Addictives. Je suis d'un naturel calme et rêveur. Je vis dans le Sud de la France, plus précisément au pied des Cévennes.

2.Peux-tu nous parler de ton roman « No Love No limits »* ?

Ce roman est focalisé sur le personnage de Lucas que l'on a pu découvrir dans le tome " Fast Games". C'est un jeune homme provocateur, insolent  et surtout intrépide . Motard, il vit pour l'adrénaline, son crédo : Pas d'amour, pas de limites ! Lucas veut rester libre et refuse toutes attaches. Sauf que ce dernier va croiser la route de "Pétard"... Je ne vous en dit pas plus afin de préserver le mystère.

  3. Que peux tu nous dire sur ton autre roman " Fast Game"**?

Fast Games est mon tout premier roman . Il pose les bases du "Green Country", pub branché où travaillent mes personnages. Ce tome est concentré sur Matt qui se produit sur scène là bas, et sur Charlotte qui y est engagée comme serveuse.  Tous les deux ont fait une croix sur leur vie sentimentale, alors ils vont devoir... s'apprivoiser. Ce tome permet de faire connaissance avec chaque membre de l'équipe qui compose le Green Country.
4.Peux-tu nous parler de tes projets ?

J'écris la suite des aventures de ce pub et le prochain tome sera consacré à un personnage qui fait son apparition dans le tome "No Love, No Limits". Parallèlement, je suis sur l'écriture d'une romance de Noël où les barbus sexy sont à l'honneur. Cette fois ci on change de décor et on quitte la France. Sinon j'ai aussi un autre projet en cours mais je ne peux pas en parler pour le moment.

5.Depuis quand écris –tu ? Qu'est ce qui t'a décidé à être publié ?

C'est tout récent. J'écris depuis 2016, suite à un pari avec une amie. Quant au fait d'être publié et bien je le dois, une fois encore, à cette même amie qui m'a poussée à envoyer mon manuscrit. Très rapidement j'ai été contacté par les Editions Addictives et depuis tout s'enchaine pour mon plus grand bonheur.

6.Quels sont tes auteurs préférés?

Je suis fan de Kylie Scott, Tillie Cole, Pénélope Douglas, Elle Kennedy, Sophie Jomain, Emily Blaine et la liste est encore longue... Elles sont tellement nombreuses qu'il m'est impossible de choisir... Beaucoup m'ont fait vibrer, rire, pleurer, sourire. 

7.Quelles sont tes sources d'inspiration ?

Mon quotidien, mon entourage, la vie... Tout m'inspire. Il y a tant à voir, tant à observer et tant à dire...

8.Qu'est ce qui est important pour toi quand tu écris ?

Me sentir proche de mes personnages. Ils deviennent mes compagnons d'écriture. J'ai besoin de les visualiser pour pouvoir les écrire et c'est pour cela que j'ai souvent la tête dans les nuages...

9.Comment imagines-tu ta carrière dans 10 ans ?

J'ai déjà du mal à imaginer ma journée de demain alors ma carrière dans 10 ans  c'est "Just Impossible". Je ne me projette pas dans le futur. Je ne sais pas faire et je ne le veux pas... Je vis l'instant présent.

10.Quel regard portent tes proches sur tes romans ?

Un regard fier et bienveillant. Mes proches me soutiennent beaucoup et m'encourage énormément.


11.A part l'écriture, quelles sont tes passions ?

Tout ce qui concerne l'art... Musique, peinture, sculpture...


Pour finir, un petit portrait chinois :

* Un livre : The Air He Breathes de Brittainy.C.Cherry
* Un pays : Le Royaume Uni
* Une saison : Automne
* Une chanson : Deux chansons que je n'arrive pas à départager : Le générique des « Fraggle Rock » et « Love is all » de Roger Glover.
* Un film : Holiday avec Cameron Diaz et Kate Winslet.
* Un animal : La Loutre
* Un objet : Un Arbre
* Une couleur : Parme / violet





*Disponible en numérique à partir du 15/04/18

** "Fast Game" disponible en numérique et broché


Aucun commentaire:

Publier un commentaire