samedi 28 avril 2018

Slade La marche de la Honte de Victoria Ashley



Résumé
Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe...
On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?
Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.
Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui... sauf avec elle.
Aspen.
Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.
Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais... elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.

Sortie le: 26 Avril 2018
Vous pouvais le trouvez sur: Amazon






Je tiens à remercier Net Galley pour sa confiance. Quand j'ai fait la demande de ce service presse. Je me suis dit directement " oh je vais avoir chaud" le résumé était ultra prometteur

Je l'ai lu en une journée et je ne suis pas déçue ( enfin je ne vais pas vous mentir je le trouve un peu court à mon gout) mais à travers tout le livre tout est dit et franchement j'ai beaucoup aimé l'histoire de Slade et Aspen. 

Slade est le mec sexy, aucune femme ne lui résiste et des femmes il en a vu passer dans son lit. Il aime le sexe et ne s'en cache pas. Vous pourrez dire de lui qu'il n'est pas pudique et qu'il joue de son corps pour avoir n'importe quelle femme mais attention il offre ce plaisir une seule fois. 

Derrière  cette envie de toujours Baiser se cache une terrible histoire, elle m'a beaucoup touchée. Le jour  il tombe sur Aspen , il sera foutu, elle n'est pas comme toutes les femmes. Elle donne l'impression qu'il la dégoûte. 
Sera-t-il prêt à changer son unique regle pour elle?

Aspen arrive chez son meilleur ami qui est en collocation avec Slade pour 1 semaine. Elle a besoin de faire le point sur sa vie avant de repartir chez elle. Quand elle tombera sur Slade,  elle sera attirée mais aussi dégoûtée de son comportement. Une seule règle: ne pas lui céder mais malheureusement ça sera hype difficile. Elle sait ce qui en coûte de lui céder et ça ne sera que pour une seule et unique fois. Enfin attention Aspen est hyper têtue et si elle arrive à faire percer la coque de ce bel étalon.
 
Une belle histoire, un peu courte à mon avis . Je vous la conseille. 

4/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire