mercredi 4 avril 2018

Clash 3 : Passion dévorante de Jay Crownover



  • Résumé : La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute  sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

  • Disponible en numérique et broché à partir du 04/04/18
Merci à NetGalley et Harlequin pour ce service presse.

Je suis une fan inconditionnelle de Marked Men, donc pour moi cette saga Clash est une évidence.

Qui étaient le mystérieux videur du bar de Rome, "Church" et la pétillante serveuse Dixie? Il me tardait de faire leur connaissance.

Alors qu'il ne se livre jamais à personne, Church va demander à Dixie de l'accompagner pour retourner dans sa famille qu'il a fuit 10 ans plus tôt.

De son côté, Dixie voit en Church l'homme idéal, mais il ne s'ouvre pas à elle. Aussi elle ne comprend pas ce qui lui demande, et pourtant sans réfléchir elle accepte.

Les voilà partis tous les deux dans le passé de Church. Il va être obligé de s'ouvrir et se confier à Dixie. Celle ci ne l'aimera que plus.

Encore une fois, la plume de Jay Crownover me transporte. C'est un plaisir de retrouver nos héros de marked men en filigrane, et ces 2 personnages là sont hyper touchants. Chacun à vécu des drames, mais là ou Dixie ne veut voir que le meilleur, Church reste focalisé sur sa douleur.

Comment Dixie va t'elle faire revenir le sourire sur le beau visage de celui qu'elle aime?

J'ai adoré ma lecture que je n'ai pas pu poser avant la fin. Prise dans l'intrigue et les sentiments qui naissent entre les deux.

Mon seul bémol, c'est que l'intrigue est construite de la même façon que les tomes précédents, mais aussi que les Marked Men, mais au final on est pris dans l'histoire et on ne se lasse pas!! Hâte de découvrir le prochain tome!!!

4.5/5




Je suis une fan inconditionnelle  de la série clash. C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé la suite de cette saga avec le couple Church et Dixie que l'on avait découvert dans le tome précédent.

Church et Dixie travaillent tous les deux dans le bar de Rome. Ancien soldat, Church a ses propres fêlures et fuit toute forme d'attachement. Dixie est tout le contraire. C'est une héroïne toujours positive et est à la recherche du prince charmant. Dès qu'elle rencontre Church elle sait de suite que c'est lui et malheureusement elle pense que ce sentiment est unilatéral. 
Au cours d'un péril Church va devoir faire face à cette attirance et se poser la question s'il est prêt à crever sa carapace. 

Comme à son habitude, l'écriture de l'auteure est addictive. Elle nous embarque dans une romance où l'amour triomphe toujours. 
J'ai été un peu moins conquise par ce tome qui m'a paru moins intense et trop prévisible. 
Je lirai malgré tout le dernier tome dès sa sortie parce que Poppy m'avait touchée. 

Note 
4/5

Je tiens à remercier Net Galley et la collection &H pour l'envoi de ce livre et leur confiance. 

Clash est une série que j'aime beaucoup, j'avais hâte de découvrir ce tome 3 ainsi que Church et Dixie qu'on avait pu appercevoir dans les tomes précédents. 

Church est un ancien militaire qui travaille désormais dans le bar de Rome en tant que videur. Suite à de nombreuses tragédies, il avait décidé de quitter sa ville natale et de ne pas y retourner, cependant suite à un évènement il sera dans l'obligation d'y retourner et cela ne l'enchante guère. 

Pour faire ce voyage , il demandera à Dixie de l'accompagner. Cependant, le voyage ne sera pas de tout repos , entre son attirance pour Church et les retrouvailles de ce dernier avec sa famille, rien ne sera simple. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir . 

J'ai beaucoup aimé les personnages surtout Dixie qui est un vrai rayon de soleil. Elle a toujours la joie de vivre et est toujours positive et ça j'ai apprécié. Church est très touchant, ainsi que son histoire, j'ai bien aimé le connaître d'avantage. 

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, je trouve qu'elle est un peu longue à démarrer et que la première partie du roman manquait un peu d'intensité. Les évènements s'enchaînent dans le seconde moitié du roman et j'ai trouvé que c'était un peu tard mais c'est que mon avis. Malgré ce petit bémol, j'ai apprécié ma lecture et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Church et Dixie. 

La plume de l'auteur est toujours fluide et agréable mais il m'a manqué un petit quelque chose pour être transporté dans l'histoire. 

En bref, un roman en demi-teinte : une première partie que je n'ai pas beaucoup apprécié et une seconde que j'ai adoré. Les personnages sont touchants et l'historie intriguante. J'ai tout de même apprécié ma lecture même si j'ai préféré les deux premiers tomes de la série. Néanmoins , j'ai hâte de découvrir le prochain tome . 

Note : 3,5/5





Je tiens à remercier Netgalley de m'avoir permis de lire la suite de la saga Clash.

Après avoir beaucoup aimé les deux premiers, j'attendais avec impatience la suite et enfin découvrir l'histoire de Dixie et Church.

Church est un homme imposant, beau, s'ombre . Après une carrière dans l'armée, il a décidé de  changer de métier et de travailler comme videur dans un bar. Il garde un œil sur Dixie qui l'attire mais pour lui les femmes il peut les avoir dans son lit mais pour le reste c'est non merci . Après l'accident de sa grand mère, il décide d'aller la voir et il demander un grand service à Dixie :  l'accompagner. Pour lui Dixie est un danger, elle réveille en lui des sentiments longtemps enfouis.

Dixie est une femme gentille, attachante, ne se laisse pas marcher sur les pieds, toujours prête à rendre service et qui a oublié son bonheur. Elle essaie de cacher les sentiments qu'elle éprouve pour Church mais dès qu'il ouvre son cœur elle a de plus en plus de sentiments pour lui. Elle se contentera du peu qu'il puisse lui donner.

Une jolie romance mais malheureusement j'ai beaucoup moins apprécié que les deux premiers volumes.

Note 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire