/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 23 avril 2018

Night Boss de Léna Storme


Résumé :

Jenny était partie à New York pour oublier son petit ami, loin de la France. Et puis Chris, le bad boy collectionneur de femmes et propriétaire d’une boîte de nuit, a débarqué dans sa vie. Malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas retomber amoureuse, la petite Française a succombé… 

Le seul problème  ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible  : le prénom de son ex «  Kate  », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair. t

Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes…


Une passion hors limites. Un amour ténébreux et sensuel.   

Où l'acheter : Night Boss T2 https://www.amazon.fr/dp/2824611308/ref=cm_sw_r_cp_apa_zuJ3AbRYKJA6Q

J'avais adoré le premier tome et j'avais hâte de découvrir la suite. Néanmoins suite à plusieurs soucis, je n'ai pas pu me plonger dans cette lecture mais désormais c'est chose faite et j'ai beaucoup aimé.

On retrouve Jenny, là où nous l'avions laissé dans le tome 1. C'est un plaisir de la retrouver ainsi que Chris et les personnages secondaires, ce sont des personnages touchants et on s'attache vite à eux. Une fois de plus le mystère est palpable tout au long de la lecture, ce qui rend l'histoire addictive.

Ce que j'aime particulièrement dans ce roman , c'est le double point de vue. Grâce à ça, on en apprend un peu plus sur nos personnages, même si Chris sait entretenir le mystère. C'est un personnage que j'aime beaucoup ainsi que Jenny, elle a un peu évolué par rapport au tome 1, en effet, je la trouve plus affirmée dans ce tome-ci. J'ai vraiment hâte de les découvrir encore plus dans le tome 3.

Une fois de plus la plume de l'auteur est fluide et addictive. L'intrigue est prenante et palpitante. L'auteur a su aiguiser ma curiosité tout au long de ma lecture, une fois le livre terminé on veut savoir ce qui va se passer par la suite et savoir ce que l'auteur réserve aux personnages et je pense qu'on est pas encore au bout de nos surprises.

En bref, une suite dans la lignée du tome précédent. Addictive et prenante avec des personnages touchants et qui se révèlent petit à petit. Beaucoup de question reste en tête, j'ai donc hâte de lire le tome 3.

Note : 4/5 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire