mardi 3 avril 2018

N.A. de Eugenie B.



Résumé:
Noa, nourrissant l’espoir de changer de vie, s’installe à Minneapolis dans un petit appartement qu’elle partage avec sa colocataire.
C’est sur le balcon de celui-ci qu’elle fait la connaissance de son mystérieux voisin.
Un seul regard, un soupçon de méfiance, quelques mensonges innocents scelleront inexorablement leur destin.
Mais l’homme cache de lourds secrets et la vérité pourrait s’avérer bien plus effrayante que ce que la jeune femme avait imaginé...
Tome 1/3 de la série N.A

Disponible en ebook

Où le trouver:
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07BFD4XL4/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1521824849&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=eugenie+b&dpPl=1&dpID=510v93MVj6L&ref=plSrch


Merci à Lips pour ce service presse.

N.A est un livre qui m'a de suite attirée entre une couverture canon et un résumé accrocheur, j'avais hâte de le commencer. 
La première question que je me suis posée cest quelle est la signification de N.A.  Il me semblait avoir trouvé la réponse mais non du tout. Mais commençons par le début.
Noa, jeune femme, déménage pour une nouvelle vie et un nouveau travail. Elle débarque dans ce nouveau lieu et laisse son fiancé loin d'elle. A peine arrivé, elle fait la connaissance de sa colocataire et de son voisin intrigant Angel. Tous les 2 ont des noms qui ne leur ressemblent pas et dés le départ une attirance entre les deux héros apparaît. Malheureusement, l'un et l'autre sont en couple jusqu'à ce qu'Angel se sépare de sa femme et jette son dévolu sur Noa. Et quand Angel a décidé quelque chose rien ne l'arrêtera. L'attraction de nos 2 héros ne fera qu'augmenter et Noa ne pourra résister.
Noa est un personnage avec un énorme tempérament mais j'avoue que je n'ai pas été convaincue par cette héroïne qui m'a plutôt agacée que touchée. Dans ces remarques, sa façon d'agir, elle n'a pas réussi à m'embarquer. A contrario, Angel m'a intriguée et pour le coup m'a beaucoup plus touchée.
Pour être tout à fait honnête, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Les décisions de l'héroïne m'ont laissée plusieurs fois dubitatives et j'ai un peu cette impression de déjà vu dans la trame de l'histoire. C'est le premier tome et cela est dû sûrement à la mise en place de l'histoire mais pour le coup j'ai eu du mal avec cette romance . C'est vraiment un sentiment personnel parce que je ne peux pas critiquer l'écriture de l'auteure qui reste agréable et fluide. 
Lorsque je donne un avis c'est vraiment un sentiment qui m'est propre. Je vous conseille vraiment de vous faire votre propre avis sur cette histoire qui je pense trouvera son public. Pour ma part, malheureusement pour des raisons qui me sont propres je n'ai pas adhéré.
Eugenie B possède un réel talent dans son écriture et ce livre possède de réelles qualités qui plairont à beaucoup.

Note 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire