/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 5 avril 2018

Et puis un jour de Ludivine Delaune



Résumé:
Sarah aime les bougies et les journées ensoleillées. Gino a toujours préféré l'obscurité.
Il se plaît à dire que c'est dans le noir que l'on peut apercevoir les plus belles lueurs. Celles qui illuminent, qui font ressurgir les espoirs les plus fous...
Et leur histoire à tous les deux fait partie de cette folie que l'on appelle vivre sa vie.
Jamais ils n'auraient dû se croiser...
Et puis un jour, il y a des rencontres que l'on ne peut pas se permettre de rater...
Cette version collector du roman phare de Ludivine Delaune inclut la suite de l'histoire de Gino et Sarah ainsi que des bonus exclusifs !

Disponible en ebook et broché 

Où le trouver: Et puis un jour






Dans un premier temps, j'aimerai remercier Something Else Édition pour cet envoi et leur confiance.
Après avoir découvert la couverture et le résumé de cette romance je ne pouvais pas passer à côté.

Ce livre est une pure histoire d'amour. Tout au long des pages on découvre comment un coup de foudre peut se transformer en une véritable histoire.

Sarah et Gino se rencontre dans les rues de Paris et dés le premier regard ils sentent attirés. Mais malheureusement Sarah a des responsabilités et son histoire avec Gino ne sera qu'une parenthèse. Comment Sarah pourra vivre après cette parenthèse ? Est elle vraiment heureuse? 
Gino lui va devoir faire face à se départ. Mais quand on découvre l'amour peut-on vivre sans? Comment vivre avec ce manque? 

L'auteure nous plonge dans leurs retrouvailles, dans leurs hauts, leurs bas. A travers les lignes, Ludivine Delaune nous conte un livre d'amour. Chacun des personnages est touchant et nous fait entrer dans sa tête. Gino m'a particulièrement émue. Son amour pour Sarah est tellement fort qu'on aimerai vivre le même.

La plume de Ludivine Delaune est d'une douceur incroyable. Avec ses mots elle nous montre que peu importe les obstacles l'amour gagne toujours. 

Note
5/5


J'avais découvert Sarah et Gino dans leur première version, puis j'ai assisté à leur retrouvailles dans le tome 2 de "Dans les yeux d'une autre", il me tardait de découvrir la suite de leur histoire.

4 jours, c'est le temps qu'il a suffit à Sarah & Gino pour tomber amoureux et ne pas se relever. Mais Sarah à une famille, un mari et un fils et elle n'est pas prête à renoncer à sa vie malgré tout l'amour qu'elle ressent.
Gino n'a plus aimé depuis très longtemps et ne pensait plus pouvoir le faire, et pourtant Sarah va le ramener à la vie.

Le retour à leur vie sans l'autre est compliqué, un vrai manque au fond d'eux.

Il leur faudra 2 ans et un coup de pouce du destin pour se retrouver. Deux ans pendant lesquels leurs sentiments n'ont fait que croître, sans se voir ni se toucher ils se sont aimés tellement fort.

Maintenant que la vie les a réunis, ils n'appartient qu'à eux d' être heureux.

J'avais été frustré par cette fin où Sarah rentrait chez elle malheureuse et où Gino se perdait, alors qu'elle bonheur de les voir réunis.

Encore une fois, Ludivine m'embarque avec des héros qui n'en sont pas. Sarah c'est vous, c'est moi. C'est une femme qui un jour décide que le bonheur existe pour être vécu.

"Et puis un jour", 4 mots pour une nouvelle vie, pour un nouveau départ, un nouvel amour.

Cette histoire est une ôde à l'amour, à l'espoir d'une vie meilleure pour ceux qui savent trouver en eux la force de changer les choses.

"la vie est trop courte, ou trop longue, pour ne pas essayer de la rendre belle"

C'est le cœur léger que je termine ma lecture, non sans avoir verser quelques larmes devant une si belle histoire.

Merci à Ludivine d'avoir pris le temps de donner à Sarah et Gino l'histoire qu'ils méritaient, encore une fois, de l'émotion comme je l'aime pour une histoire d'amour qui vous met des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre.

Une mention spéciale pour cette sublime couverture dont je suis absolument fan. 

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire