dimanche 8 avril 2018

Linked : Saison 1 de Jessica Ross



  • Résumé
Pour Myla et ses amies, le sexe sans attache et les coups d'un soir sont leur fonctionnement sentimental. Si un homme leur plaît, elles le prennent et s'enfuient sans un bruit au petit matin.

Mais tout change lors de leur voyage entre filles à Londres : Myla y fait la rencontre d'un homme mystérieux avec lequel elle va passer une nuit inoubliable. Elle qui se dit " sans attaches " se retrouvera alors bouleversée...

Ils n'ont aucun lien et pourtant l'histoire sombre de l'un va faire ressurgir le passé tragique de l'autre.

Parviendront-ils à résister à l'attirance qui les consume ?

  • Où le trouver : Linked - saison 1 https://www.amazon.fr/dp/B07BZBJZQL/ref=cm_sw_r_cp_apa_LJNYAb5EKTRDK




Je tiens à remercier Nisha Editions pour l'envoi de ce service presse et leur confiance.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Myla, une jeune femme de 32 ans , qui profite à fond avec ses copines : Amanda et Charlotte. Elle et ses copines ont souffert par le passé et ont décidé de ne plus avoir de relations sérieuses , elles n'aiment que les relations d'un soir et collectionnent les plans culs.

Lors d'une virée à Londres, Myla va faire la connaissance d'un homme très mystérieux , elle va profiter d'une soirée avec lui mais les choses vont tourner court. Lors de ce voyage, tout va être chamboulé dans la vie de Myla? Que va-t-il se passer? À vous de le découvrir .

Au départ , j'ai eu un peu peur concernant Myla, je pensais pas accrocher avec ce personnage car je la trouvait un peu trop sûre d'elle mais je me suis vite rendue compte que c'était une carapace et que derrière cette femme forte se cachait un personnage sensible. Je l'ai beaucoup aimé et avec ses copines elles m'ont bien faire rire.

Quand à l'homme mystère, il m'a intrigué tout le long de ma lecture mais aussi enervé , je n'en dirais pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir cette histoire.

J'ai vraiment passé un bon moment avec ce roman, l'auteur entretient le mystère tout du long et on veut savoir la suite. La plume de l'auteur est agréable à lire même si j'ai trouvé qu'à certains moments, il y avait un peu trop de description mais ça c'est mon avis personnel.

Ce roman se lit très vite et on entre rapidement dans l'histoire. J'ai vraiment passé un bon moment, j'ai vraiment hâte de savoir la suite pour savoir le fin mot de l'histoire et retrouver toute cette petite bande.

4/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire