vendredi 6 avril 2018

Extreme Risk T1 et T2




Résumé
Quels drames hantent Z et Ophelia ?
Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?


Livre sortie le 20 Octobre 2017
Vous pouvais l'acheter : Amazon

Je suis une grand fan de Tracy Wolff , c'est pourquoi j'avais hate de lire les deux premiers tomes de la saga Extreme Risk. 

Après voir lu le tome 1, je fus un peu déçue malheureusement Z n'a pas opéré sur moi et je ne me suis pas  fait charmé plus que cela. L'histoire de Z et Ophelia ne m'a pas transportée.

Z est un snowboarder professionnel, beau gosse sexy, il ne s'attache jamais à une fille. Il pratique son sport en poussant les limites jusqu’à frôler la mort régulièrement et il aime ça. Le jour où il tombe sur Ophelia, il la rembarre en public.

Ophelia est une jeune femme avec un caractèrec llee ne veut pas attirer l'attention de Z mais il sait se montrer persuasif pour arriver à ses fins.  


À travers ce livre, nous parlons d'un sport peu connu dans les romans, j'avoue que les voir tomber amoureux en 48 heures malgré leur passé, j'ai eu beaucoup de mal . 

Je vous conseille de le lire pour faire votre propre idée. 

Note 3/5



Résumé
Snowboarder professionnel, Ash Lewis a versé sang et larmes pour se hisser au sommet de sa discipline. Puis tout bascule quand son père et sa mère meurent dans un tragique accident et que son petit frère devient handicapé. Incapable de retourner sur les pistes, Ash est persuadé qu’il doit tout arrêter.
Il rencontre alors Tansy Hampton, une jeune femme audacieuse et impulsive qui est en rémission après dix ans de lutte contre le cancer. Entre eux, c’est le coup de foudre.
Mais Ash a du mal à oublier ses fantômes… Après avoir surmonté l’insurmontable, Tansy est résolue à l’aider à se reconstruire.

Sortie du livre le: 17 Novembre 2017
Vous pouvais l'acheter : Amazon






Bravo à l'auteur car le tome 2 m'a totalement réconcilliée avec cette saga. J'ai totalement craqué sur Ash est Tansy.

Ash est l'un des amis de  un Z. Après terrible choc, il a arrêté le sport et la compétition. Il travaille dans un magasin, s'occupe de son frère. Un jour Transy rentre dans la boutique où il travaille pour lui demander un service : Réaliser le rêve d'un enfant malade? 
Arrivera-t-il à lui céder malgré toutes ces  occupations et si ses copains donnaient un coup de main pour réaliser ce rêve? 


Tansy est une jeune femme plein d'entrain après une guérison d'un cancer. Elle donne un coup de main dans une association qui s'occupe des enfants malades. Elle fera tout pour réaliser le rêve de ce petit garçon. 

À passer du temps ensemble Ash et Tansy ne se rapprocheront mais  pas trop. Comment Ash va-t-il réagir quand il apprendra le passé de la jeune femme? 

Un deuxième tome beaucoup mieux qu le premier.. 

J'ai hâte de lire le tome 3

Note 5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire