mardi 3 avril 2018

Another choice de Mel D.




  • Résumé : Lorsque Rylee est obligée d'accepter un nouveau travail à Londres, elle ne s'attend certainement pas à devoir séjourner chez Jason. Cet homme hautain et colérique, mais également le plus séduisant qu'elle n'ait jamais connu ! Malgré l'attirance physique qu'elle éprouve pour lui, elle s'interdit de tomber amoureuse. C'est une limite qu'elle ne peut malheureusement pas franchir...
  • Disponible en numérique et broché depuis le 28/03/18
J'ai craqué pour cette couverture hyper sensuelle et un résumé très attirant.

J'ai donc fait connaissance avec Rylee jeune femme de 21 ans qui a vu basculer sa vie six ans plus tôt au décès de son père. Envolée la vie de famille et l’insouciance de l'enfance. Elle va devoir honorer des engagements pris pour elle. Quand le mari de sa meilleure amie lui propose un poste à Londres elle  refuse dans un premier temps, et puis c'est sa mère qui ne lui laisse pas le choix.

Arrivée sur place elle va être hébergée par Jason. Cet homme vit renfermé sur lui même, sa vie s'est arrêtée sur une promesse qu'il a faite 17 ans plus tôt à la femme qu'il croyait être celle de sa vie et qu'il attend encore au plus grand désespoir de sa famille et de ses amis.

Entre eux la tension est à son comble, il l'attire autant qu'il l'a rejette. Il voit en elle la femme qu'il attend.

Rylee est une jeune femme bouleversante, son passé est sordide mais elle garde une confiance en la vie, ses démons ne sont jamais loin et pourtant elle a la faiblesse d'exposer son cœur.

De son côté Jason pourrait vite passer pour un sombre imbécile et pourtant...lui aussi à un passé très compliqué, il est bouleversant et touchant à sa manière.

Leur histoire apparaît comme improbable tant la colère de Jason est forte envers Rylee, en plus de çà Andrew le frère de Jason va venir s'immiscer entre eux.

J'ai adoré cette histoire, mon cœur s'est serré plusieurs fois, les larmes me sont souvent montées aux yeux, mais qu'elle superbe histoire.

La plume de l'auteure est totalement addictive, j'ai pas vu le temps passé et je ne voulais pas arrêter ma lecture.

J'ai cru comprendre durant ma lecture qu'il y a avait un premier tome sur la meilleure amie, je ne le connaissais pas c'est dommage je pense que l'histoire doit être géniale aussi.

Une jolie découverte pour moi, que je recommande vivement!!

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire