jeudi 19 avril 2018

Black Fidelity, tome 1 : Au-delà des sens de Shelby Kaly




  • Résumé : Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à travailler pour le célèbre Jett Campbell.
    Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise "sexe, drogue et rock'n'roll"...
    Leur chemin ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des sentiments et des désirs contradictoires s'en mêlent et que le passé de Lynn ressurgit brutalement.


  • Disponible en numérique depuis le 17/04/18

Merci à Something Else Edition pour ce service presse.


Ah les musiciens, j'adore les musiciens !!!! Quand  j'ai lu le résumé j'ai tout de suite été séduite.


Lynn est une jeune femme qui travaille dans l'entreprise dans son père, elle est assistante pour les stars et sa réputation n'est plus à faire. Quand elle est convoquée pour un nouveau client elle comprend que la mission sera compliquée.


Après avoir trouvé sa fiancée au lit avec un autre homme il devient fou. Il perd pied et se refugie dans des paradis artificiels. Il est à deux doigts de tout perdre donc son frère Sean va prendre les choses en main.


La première rencontre entre eux est explosive, la deuxième est violente...C'est le début d'une histoire compliquée où la tension sexuelle entre les deux est énorme.


Mais entre Sean qui aimerait faire de Lynn sa petite amie, et leurs passés les obstacles vers le bonheur ne vont pas manquer.


Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai eu peur de retrouver une histoire que j'avais déjà lu, mais très vite je me suis rendue compte que seul la thématique était commune.


C'est une romance dans laquelle on est embarquée très vite, les personnages de Lynn et Jeff ont vécu des choses compliquées mais ils n'ont pas réagi de la même façon. Là ou Lynn à décider d'être maitre de sa vie, Jeff lui se laisse embarquer dans un monde de débauche ou il se perd.

Ensemble ils vont retrouver confiance en l'amour, mais le passé n'est jamais loin.

J'ai passé un moment de lecture génial, je n'ai pas vu le temps passé. Les personnages sont attachants, les personnages secondaires sont très présents et eux aussi sont touchants. Ils veillent sur Lynn et Jeff chacun à leur façon.


Petit mot sur les scènes un peu hot, elles sont sensuelles au possible, on s'y croirait :)


J'avais peur d'avoir anticiper la fin, et je ne me suis pas trompée, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de leurs aventures. Le seul problème c'est que mon esprit commence déjà à imaginer un scénario,  correspondra t'il à celui de l'auteur...mystère... On en reparle très vite :)


En tout cas, je découvre l'auteur avec ce titre, une plume très agréable et addictive pour une histoire que je vous recommande vivement!!!


5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire