/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

dimanche 29 avril 2018

Linked : Saison 2 de Jessica Ross


Résumé : 

Pour Myla et ses amies, le sexe sans attache et les coups d'un soir sont leur fonctionnement sentimental. Si un homme leur plaît, elles le prennent et s'enfuient sans un bruit au petit matin.

Mais tout change lors de leur voyage entre filles à Londres : Myla y fait la rencontre d'un homme mystérieux avec lequel elle va passer une nuit inoubliable. Elle qui se dit " sans attaches " se retrouvera alors bouleversée...

Ils n'ont aucun lien et pourtant l'histoire sombre de l'un va faire ressurgir le passé tragique de l'autre.

Parviendront-ils à résister à l'attirance qui les consume ?

Disponible en ebook à partir du 3 Mai 2018

La chronique peut contenir des spoilers si vous n'avez pas lu la saison 1. 

Je tiens à remercier Nisha Éditions pour ce service de presse et leur confiance

Quel plaisir de retrouver Myla et Craig , à la fin de la saison 1 j'avais qu'une seule envie : me jeter sur la saison 2 et c'est chose faite. Il n'a pas fait long feu donc c'est plutôt bon signe , non ? 

Dans cette saison 2, l'auteur entretient le mystère tout du long, on en apprend un peu plus sur le passé de nos héros et franchement Myla m'a impressionné. Ce petit bout de femme est juste incroyable, elle est extrêmement forte, je lui tire mon chapeau pour avoir surmonter toutes ces épreuves. 

Craig est juste à tomber dans cette suite, c'était un vrai connard dans le tome précédent et je dois dire qu'il cache bien son jeu, parce que mamamia cet homme va vous faire vibrer les filles même s'il est parfois arrogant, ça fait son charme. 

Comme je le disais auparavant, l'histoire est une fois de plus très mystérieuse et on est pris dans l'histoire dès le premier chapitre. J'avais décelé l'intrigue à quelques chapitres de la fin mais sans de gros indices je n'y aurais vu que du feu,et ça c'est un gros point positif. Après si je veux être pointilleuse, j'aurais aimé un petit plus de piquant au début et que Myla s'affirme d'avantage face à Craig mais bon ce n'est que un détail. 

En bref, je dois dire que même si j'étais retissente avant de commencer la Saison 1, ce roman m'a vraiment emballé et j'ai adoré ma lecture du début à la fin. L'écriture est fluide, agréable et addictive. C'est une jolie découverte et la saison 2 reste mon tome préféré. 

4.5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire